En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:35:05
Oui c'est pas faux mais t'es à l'heure tu mérites bien la pole poz
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:36:28
Merde la faute à ton pseudo...
1) Lando 12 pts
2) framb 10,5 pts
2) Ghalad 9 pts
3) Bob 8 pts
4) Monkinou 7,5 pts
5) facette 6,5 pts
6) fanny 6 pts
7) foumi 4,5 pts
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:37:54
Bon, on attend un peu histoire qu'en effet t'ais au moins 1 challenger
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:38:51
Un membre des White Stripes: Jack White La chanteuse des Kills: Alison Mosshart Un membre des Queen of the Stone Age: Dean Fertita Et un membre des Raconteurs: jack Lawrence.
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:39:20
Bah ouais le classement parle de lui même
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:39:31
Y a Marseille qui joue, donc moi...
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:40:08
Ok Bob, pas grâve
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:42:46
Y a pas un autre squatteur amateur de cinoche dans les parages pour faire trembler Le Grand Lando?
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:43:25
Lando, si tu étais à côté de moi et que j'aurai eu un couteau dans la main...
...je me tartinerai du beurre
kryn66
Niveau 15
05 avril 2009 à 20:44:43
J'espère que vous arrêterez après 22h15. Un chouette D.A passe à la télé (Club RTL pour les belges). Comme nous sommes en congé, ma fille peut le regarder et elle veut rester près de moi. --> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35142.html Je reviens plus tard, promis
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:45:53
Ok Kryn on va voir selon, c'est qui qu'a composé la musique de ce dessin animé?
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:45:57
Wouah l'autre hé, il donne des ordres!
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:47:27
Bon bah tu joues Bob t'as l'air bien présent
fa7
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:48:40
Bonsoir par là !
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:49:11
Ben tant que le match commence pas...
Mais ça veut pas dire que je ne serais pas là mais que j'aurai des absences et donc pas très éfficace pour répondre
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:49:27
Ah! Facette! Coucou, tu vas pouvoir faire trembler le Master!