Bah, j'dois faire un puzzle, là, donc j'vais allé m'occuper.
Bonne nuit!
Mais non bobinou!! j'avais trop peur que tu me fasses la tronche!! surtout jusqu'à dimanche!!
et comme promis, un gros 'Zou! cuicui!!
Bonne journée tout le monde^^
Oooh non! Elle a gerbé partout!!! Fraaaaaamb!!! Si tu tiens pas l'cognac fallait l'dire!
Bon alors Ghala ça avance Baphomet? Il est pas évident ce jeu me rappel? Des énigmes assez retords mais quel bon jeu d'aventure!
Petit plateau de fromage avec lit de frisée au romarin. Accompagné d'un petit vin rouge du pays d'Aquitaine C'est ça mère bon...
Oui tu disais Facette?
Tu vas arrêter de me tenter ?!
J'aurais bien mangé ça, moi, ce soir !
héé oui tu m'étonnes! C tait trop bon!!
Je disais donc que notre cher ami Bob est peut-être un sérial killer, qui sait ! !
Oh oui ! ça m'étonnerait pas qu'il soit un serial killer des fichiers MP3 (private joke )
Ou un tueur en série de bananes !
Il m'a dit de ne pas le répéter... Mais ouais il tue des bananes ouais...
D'ailleurs là si il est pas là c'est qu'il est en train d'accomplir son forfait
Rhaaaaa, le mariol !
C'est quoi ces messes basses, là?!
Je dirais même plus le Mario Bross!