J'sens que j'vais couper encore qques têtes, cette nuit!
Allé détends toi Bob. J te paye un verre?
Non, pour moi ce sera un tesson.
Bob, t'es l'meilleur
Vous repreniez une discussion de je ne sais où ou c'est juste du freestyle?
Bon t'as reçu mon dernier mail enfoiré?
Il va me tuer avec ses blagues !
Je reviens de mon spectacle!
Foumi, il s'invente des discussions, comme ça, hop !
Ouep, Foum'!Je te prépare justement une nouvelle tournée!
Quel spectacle ? T'as chanté et fait des claquettes ?
Pouh pouh pouh! pas du tout!
J'ai fait rire des gens
Vas y raconte!!!
Bob> (ouep, donc c'est bien c'que je disais, t'as chanté et fait des claquettes ! )Nan, mais t'as fait quoi pour de vrai ?
..et c'est moi la lente !
Bah ouais non mais c'est clair Facette c'est pas toi la lente c'est Bob!
Fa
Foum, c'est envoyé!^^