CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 04:39:49

The Dead Weather préparent un album. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2009 à 04:41:03

Bon, je l'écouterai demain, moi...

Bonne nuit aussi Bob, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ! :sleep:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 04:41:57

Bisoux, ma Fa adorée :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 04:43:44

Tiens, un deuxième morceau, tellement que c'est bon, bordel, du pur son!

http://www.youtube.com/watch?v=KEvTfIyOLEk&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26safe%3Doff%26q%3DAlison%2520%2522VV%2522%2520Mosshart%2520jack%2520white%26umiurl%3Dhttp%3A%2F%2Fi4%2Eytimg%2Ecom%2Fvi%2FKEvTfIyOLEk%2Fhqdefault%2Ejpg&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 05:08:03
  1. foumarco Voir le profil de foumarco
  2. Posté le 04 avril 2009 à 19:38:06 Avertir un modérateur
  3. Bon alors Ghala ça avance Baphomet? Il est pas évident ce jeu me rappel? Des énigmes assez retords mais quel bon jeu d'aventure!

Je viens de le finir!! :o)) sur DS je pense que pas mal de choses ont été simplifiées^^ les puzzles étaient assez simples

en plus, tu peux débloquer des indices pour t'aider^^ l'histoire globale est intéressante mais sur DS la fin est vraiment trop simple^^
je m'attendais un peu comme dans gabriel knight 3 où tu as plein d'enigmes complexes à résoudre à la fin (un truc qui te freine un peu quoi pour faire durer le plaisir) et là, deux trois manip et c'était plié!! :o))
mais globalement assez satisfaite d'avoir découvert cette histoire^^
demain je me rattaque à still life sur PC que j'avais commencé mais jamais fini vu que le 2 sort le 16 avril^^ j'avais adoré post mortem^^

voilou^^
bonne nuit les gens, à demain!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:42:04

Post mortem oui je l'ai fait aussi, ça se passe à Paris et je me rappel qu'il y avait un lieu (la station Molitor) et j'habitais juste à côté à cette époque, c'tait marrant et très prenant en effet :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 15:54:01

coucou tout le monde^^

foumi>> Ahh! c'est excellent comme coincidence!! :-)
ben en fait still life c'est sa suite^^ mais bien des années plus tard^^ c'est la petite fille du héros qui enquête à présent^^

et pour info l'année prochaine il va y avoir un syberia 3!!!!!!!!!!!!! :content:
et cette année un nouveau jane jensen!! ( maman des gabriel knight!!!!!))
j'en peux plus moi de toutes ces émotions!! :snif2: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:42:01

:ouch: Sybéria 3 ? ! !!!! !!! :fete: :content:

newgenus
newgenus
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:20:54

Si vous voulez voir le match de paris c'est ici toute les semaine venez sur ce blog vous verrez les match et les résultat
http://footscores.blogspot.com/2009/04/le-mans-uc-72-olympique-lyonnais.html

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:29:51

:rire2: mais pourquoi il vient dans ce topic le footeux?

Ah ouais bonne nouvelle pour Syberia 3

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:31:41

début du quizz vers 20h30 :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 19:44:12

Eh, Foum!
T'en penses quoi des deux titres que j'ai posté?

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:52:41

Yep ça sonne cool et déjanté c'est du bon rock moderne :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 avril 2009 à 19:55:24

J'espère que t'as reconnu les protagonistes?

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:57:31

les gens dans les clips?

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:05:44

Salut Lando , ça marche! :ok:

Bob, en tout cas ça ressemble aux White Stripes

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:24:05

1) framb 10,5 pts

Lando 10,5 pts

2) Ghalad 9 pts :cool:

3) Bob 8 pts

4) Monkinou 7,5 pts

5) facette 6,5 pts

6) fanny 6 pts

7) foumi 4,5 pts

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:31:18

Première ZIC!!!

http://studiokub.free.fr/s3/02.mp3

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:32:46

:fete: Yes!

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:34:19

1) Landau 12 pts :cool:

2) framb 10,5 pts

2) Ghalad 9 pts :cool:

3) Bob 8 pts

4) Monkinou 7,5 pts

5) facette 6,5 pts

6) fanny 6 pts

7) foumi 4,5 pts

La vidéo du moment