Je dirais que ça va assez bien pour laisser de côté le négatif.
Je sais que ça faisais longtemps. ^^
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Ton doigt est tout réparé maintenant?
Sucrette, ouai j'espère bien
Tu me présentera ta cousine
Cap, oki
Mdr, mon doigt va très bien. Merci de t'inquiéter de mon horrible accident.
Je suis enrhumé maintenant. Bossant au froid, j'ai un arrêt maladie. ^^
Mais je reprend jeudi. ^^
Bon moi je vais aller faire un pitit niquet
Alors tout le monde
Biiiiiiiiiiisouuuuuuuuuilles
Bye sucrette. ^^
Moi je vais jouer. ^^
à vous je file aussi
bisous
a tous and a tous
Aoi
Bonjour vous
Dites, on risque quoi si on tue tous ses collègues de travail
sucre de bosser 3 fois plus
salut vous
Je m'attendais à tout sauf à ça comme réponse
ouai, je suis le genre de mec qui surprend
t'as la langue bien pendante en se moment
soit t'as soif soit t'es en rut soit t'as la rage
C'est parce que j'ai envie d'une glace
ah, et ça rendre dans une de mes catégorie la une ou la deux alors
La une
Et pitit Wonder Bibi à la stracciatella
du phoque en glace
Non en fait, c'est dans une tête jaune toute rigolote
La galce est en bas, et en haut il y a une surprise comme dans les kinder surprises
Comment ça moi, une gamine?
Ben m'en fou d'abord, parce que c'est très bon