CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:11:11

Mowé j'ai pô oublié :fier: :rire2:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:35:31

un petit :hello: :-d

Amberle
Amberle
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:18:39

Bon anniversaire en retard sucrette :fete:

Je t'ai fait des brownies pour l'occasion

  • lui tends les brownies tout cramé* :fier:

Alors heureuse? :rouge: :rire:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:51:43

Merci tout plein, tout plein pitit Monkey :hap:
Et en plus, c'est succulent :bave:

Merci Cola :-p
Et non, je ne me suis même pas fait un gâteau :-(
Mais on m'en a fait :fier:

Psy, y a pas de mal, merci quand même :p)

Merci ici aussi pitit Aoi :-p

Monkey, merci encore pour le délicieux dessert :bave:

Amberle, miam :bave: j'adore les brownies.
C'est vrai qu'ils sont assez cuit :malade:
Mais c'est l'intention qui compte

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:52:25

:hello: toi :-p

Ouai, enfin j'ai fait fort, te demander la date 4 jour avant et oublier :honte:

ça va toi ? :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:22:11

:oui: et toi?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:25:59

Bien :merci:

Tu as fait une grosse journée? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:44:57

Oui comme toutes mes journées :-(
Et toi?
Tu as travaillé quoi?
4h de temps? :-)))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:47:37

:rire:

Non là 3h30 à 12h30 avec une pause de 30mn :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:48:38

Ha oui???
Et tu as tenu le coup? :-)))

J'ai congé ce week :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:49:50

Oui :fou: :merci:

Sarcastique va :sournois: :o))

Hum, donc je vien ce week-end ? :p)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:51:57

tu sais même pas ou j'habite :rire:

Et puis ça fait un long trajet quand même :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:54:12

Un peu moins de 10h de route :o))

Bah suffit de faire out les patelins de la régions de neuchatel, avec les infos que tu m'as dit sur toi, c'est fesable :oui: :fou: :mort:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:01:49

Oui bien sûr, et je porterai un pitit chapeau rouge avec une grosse fleure jaune sur le côté pour que tu me reconnaisses encore plus facilement :fou:

:rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:03:50

:merci: Sucrette, je savai que je pouvai compter sur toi :o))

:lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:07:18

Pas de quoi :fier:

:fou:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:15:38

:lol:

Arf, pourquoi toute les femmes doivent-elles être prises :-( :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:23:58

Mais non, elles ne le sont pas toutes :-)))

Ma voisine de 87 ans est libre par exemple :oui:

Bon, c'est clair, elle a une petite moustache, quelques varices..
Et certes, il faut aussi parfois l'amener aux toilettes...
Elle ronfle aussi assez fort, et bave un peu...
Mais bon, qu'est-ce que tout cela, face à des petits gâteaux, et un bon chocolat chaud préparés avec amour? :coeur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:29:58

Sucrette je préfére encore être seul d'un coup :malade: :o))

Non pis mon frangin, doit me présenter des copines de Neuch' :coeur: :lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:30:49

Il te présentera peut être ma cousine :rire:
ça serait trop marrant :-p

La vidéo du moment