En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:11:11
Mowé j'ai pô oublié
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:35:31
un petit
Amberle
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:18:39
Bon anniversaire en retard sucrette
Je t'ai fait des brownies pour l'occasion
lui tends les brownies tout cramé*
Alors heureuse?
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:51:43
Merci tout plein, tout plein pitit Monkey Et en plus, c'est succulent
Merci Cola Et non, je ne me suis même pas fait un gâteau Mais on m'en a fait
Psy, y a pas de mal, merci quand même
Merci ici aussi pitit Aoi
Monkey, merci encore pour le délicieux dessert
Amberle, miam j'adore les brownies. C'est vrai qu'ils sont assez cuit Mais c'est l'intention qui compte
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:52:25
toi
Ouai, enfin j'ai fait fort, te demander la date 4 jour avant et oublier
ça va toi ?
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:22:11
et toi?
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:25:59
Bien
Tu as fait une grosse journée?
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:44:57
Oui comme toutes mes journées Et toi? Tu as travaillé quoi? 4h de temps?
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:47:37
Non là 3h30 à 12h30 avec une pause de 30mn
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:48:38
Ha oui??? Et tu as tenu le coup?
J'ai congé ce week
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:49:50
Oui
Sarcastique va
Hum, donc je vien ce week-end ?
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:51:57
tu sais même pas ou j'habite
Et puis ça fait un long trajet quand même
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:54:12
Un peu moins de 10h de route
Bah suffit de faire out les patelins de la régions de neuchatel, avec les infos que tu m'as dit sur toi, c'est fesable
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:01:49
Oui bien sûr, et je porterai un pitit chapeau rouge avec une grosse fleure jaune sur le côté pour que tu me reconnaisses encore plus facilement
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:03:50
Sucrette, je savai que je pouvai compter sur toi
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:07:18
Pas de quoi
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:15:38
Arf, pourquoi toute les femmes doivent-elles être prises
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:23:58
Mais non, elles ne le sont pas toutes
Ma voisine de 87 ans est libre par exemple
Bon, c'est clair, elle a une petite moustache, quelques varices.. Et certes, il faut aussi parfois l'amener aux toilettes... Elle ronfle aussi assez fort, et bave un peu... Mais bon, qu'est-ce que tout cela, face à des petits gâteaux, et un bon chocolat chaud préparés avec amour?
Psyko_69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:29:58
Sucrette je préfére encore être seul d'un coup
Non pis mon frangin, doit me présenter des copines de Neuch'
sucrecandis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:30:49
Il te présentera peut être ma cousine ça serait trop marrant