CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Amberle
Amberle
Niveau 4
29 janvier 2008 à 23:27:29

Bonsoir ici,

Je viens passer ma commande pour demain, alors...

J'aimerais 26 petites tartelettes, 12 éclairs aux chocolats, une tarte aux fruits, 3 grands moelleux aux chocolats et euh... une trentaine de crêpes :fier: :fou: :bave:

Merci d'avance ch'tite sucre :-p :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:12:20

:salut: ici :)

amberle :d) :ouch:

bon, soit t'es super enceinte :-p
soit t'as pas mangé depuis 12 ans :doute:
ou alors, c'est que t'as des potes :hum:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:46:06

alors sucre, elle viens cette commande :question:
:lol: :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:30

:hello: les gens

ça va ? :hap:

Mardi gras la semaine prochaine :-)

Moi j'utilise la pâte à brioche et toi Sucrette ? :-p

A moins que alekobi débarque :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:45
  • transpire à grosses gouttes* :content:

A y est Amberle, c'est prêt :oui:

J'aimerais quand même bien savoir comment tu fais pour manger tout ça, sans être malade :malade:

Quoi qu'il en soit, ta commande est au frigo, et comme tu es une bonne cliente, j'ai même rajouter 3 boîtes de cookies au pépites de chocolats et noix de pécans :bave:

Aoi, bisouilles :-p

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:38:03

salut a vous deux :)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:39:41

Heuuu Psy, j'ai rien suivi là :doute:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:38

Bah c'est simple mardi, c'est mardi gras donc botteraux :oui:

Moi je prend la pate à brioche et toi ?

P.S.: alekobi doit faire dodo :o))

et heu ça va ? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:25:03

Psy, mais c'est quoi des botteraux???? :doute:

Amberle, même pas un merci... :snif:

Aoi, kikoo :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:27:00

Psy, ok je viens de chercher, et maintenant je vois ce que c'est :oui:

Chez moi, on appelle ça des pieds de chèvres, ou des cuisses dames :fier:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:33:16

hey sucrecandis parrait que tu es de la region de neuch?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:38:08

T'es le fameux Spoogue de Psyko????? :-p

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:55:16

raaah i ta parlé de moi lol? bah ué c moiii.. jre plus tard vé bossé!! bonne journée

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:57:42

Oki :bye:
travaille bien :-)))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:33:19

Oui mais que en bien :oui: :gni:

Pis j'ai pas révélé os pitits secret coquin :rouge: :o))

Je plaisante, bon bah les présentations sont faite :o)) :lol:

Oui, :desole: Sucrette; on m'a dit que vous fesiez pas Mardi gras par chez vous :o))

C'est originaire de ma région :oui: mais je t'en ferai stve en échange :rouge:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 11:20:08

Psy, y a pas de mal :ok:
Heuuu en échange de quoi?
Une tartelette aux fraises? :bave:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:12:30

Ou d'une soirée torides :bave:

Bon juste un bisous ? Non ? :o))

Tanpis alors :snif2:

:hello: aufait et ça va toi ? :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:14:43

:-(( Nan mé té pas potible ça!!!!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:17:00

Ben alors qu'est-ce qu'il se passe Marc? :-(

Psy, :oui: ça va

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:20:13

le " :oui: " c'est pour la soirée ou le bisous :question: :o))

Cool si tout va bien :-)

Week-end tranquille ?

La vidéo du moment