Y a quelqu'un par ici?
y'a des pains au chocolat quelque part
bien sûr mais il faut dire la phrase magique
la patrone elle a pas de culotte
c'est bon, je peux avoir mes pains au chocolat
Heuuuuu c'est pas tout à fait ça, mais tant pis Tiens voilà les pains choco
"Heuuuuu c'est pas tout à fait ça..."
ça veut dire quoi, tu n'es pas sur d'en avoir mis une ou pas
merci quand meme
Tu as l'air en forme dit moi??
Je voulais dire que ça n'était pas la bonne phrase, mais je suppose que tu l'avais compris
Sucrette a pas de culotte
vous
ça va ?
Mais vous avez fini oui?
Rho, je plaisante Sucrette
ça va toi ?
ça va et toi?Y a du nouveau?
ça va
Possible Encore 2 bonnes semaines à tenir, j'en peu plus
Et toi ?
pitit cachotier Moi rien de nouveau non
Oui, je cache
Rien ? Même plus de folies le soir ?
mes hormones...
D'ailleur, bientôt la St Valentin, bon c'est une féte commerciales mais tout le monde est en couple et du rouge partout et moi tout seul
J'en ai marreuh
Allez allez, tu verras, y a plein de belles filles à Neuchâtel
Ta cousine ?
Ouai, on verra mais c'est chiant quand tu es célibataire
ça va un moment après on en a vite marre de rester seul même si tu as de la famille ou des ami(e)s, c'est pas pareil
Et toi tout va bien avec ton homme ?
salut
oui, j'avais compris sucre en forme, je sais pas trop
et vous, la forme
Aoi, oui l'ami
Moi tout va bien oui
Psy, célibataire depuis longtemps?