Bon allez moi j'y go vous deux
Biiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuilles
Bisous Sucrette
bon week-nd à toi
salut chef!
,
Merci beaucoup ch'tite sucre ... je compte sur toi pour ma commande de lundi, tu me fais un "petit" assortiment maison stp
Bon j'y vais, bon week-end à vous
demain les crèpes et les miennes elles ont du succés
les gourmandes
ça y est Amberle, ton assotiment est terminé
Coucou Aoi, la forme en ce lundi?
la forme, la forme ... euh, ça va
et toi ?
ouai, ça va
Coucou pitit Aoi Fidèle au poste à ce que je vois
Heureusement, sinon ma pâtisserie serait bien vide
Alors ,merci tout plein et de tout coeur
Et aujourd'hui comment ça va?
Bonjour boulangère *_*'tain la semaine dernière, j'ai mangé une Religieuse N'en voudrait une autre >_<
Pâtissière je préfère
Oki, voilà une bonne religieuse pour toi
_< Han ouai sorry pâtissière
(je pensais au sandwich de midi *_*)
Miam mioum
ça va ?
Tout à l'heure je vai faire des bottereaux et c'est l'anniv à ma môman
ça va et toi?
Bon anniversaire à ta môman alors
http://img174.imageshack.us/my.php?image=dsc00105ju9.jpg
ça va ui
pour elle, ensuite ce sera moi en Août le dernier à féter mon anniv dans ma tite famille
Joli Entremet, belle présentation mais un peu chargé tout de même heu
salut vous
oui sucre, fidele
sympa le gateau
Merci
Aoi
ça va toi ?
euh, ouai
bon, quand est ce qu'on a le droit a un gateau comme ça sucrette