CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:21:24

C'est pour "oui" ça va :-)))

Soirée bowling peut être et toi?

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:06

Ne faites surtout pas de bowling malheureux!!!! :malade:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:53

Rho, quelle fassons de dire ça :rouge:

Bien merci, je suis enfin rentré chez moi après une matinée trop longues (5h de boulot :snif: )

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:57

Pourquoi pas de bowling? :-(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:24:55

C'est vrai que 5h de boulot, ça doit être l'horreur :sarcastic:

Tu viens quand déjà par ici?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:25:08

Vaut mieux rester en tête à tête qu'il veut dire :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:25:49

Parait il que quand on joue trop au bowling on a 1à fois plus de chance d'avoir une tendinite au bras! Et je ne parle pas des accidents! Tien encore hier dans le journal un type s'est fait emporté par la boule éh ben on est sans nouvelles depuis.. :malade:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:26:14
  • 10 fois ^^
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:26:27

Trop oui, ça tue un homme :mort: :o))

Je suis en vacance le 17

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:28:52

Tu vas bien petit Marc???? :hap:
ça fait un bout de temps que je n t'ai plus vu par ici :-(
Je suis sûre que tu as déjà tout oublié ce que je t'avais appris :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:32:01

Meuh non, me rappel des choux à la creme, euh.. de la crème au chocolat.. de.. des pains au chocolat et .. l'autre je sais plus.. :peur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:34:05

:bravo:

:doute: mais je crois que c'est tout en fait :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:32

bah.. nan je crois qu'il y avait autre chose mais bon de toute façon je l'avais raté donc autant réapprendre.. :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:36:49

Mais va peut etre falloir se mettre à faire des brioches en forme de coeur pour la saint valentin!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:37:08

Ben tu m'avais fait un gâteau oui :hap:

Très bon d'ailleurs :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:37:39

Oui j'ai déjà commencé au travail :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:39:17

Et apres c'est pâques et ses oeufs et autre friandises!

En fait la période la plus creuse chef ça serait pas l'été par hasard?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:41:24

l'été avec les glaces c'est pas non plus la plus creuse :o))

ça dépend de la situation géographique surtout :o))

et bien sûr les grosses féte: noel, 1er de l'an, paques

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:42:33

après toutes les autres: halloween, mardi gras, la chandeleur... mais c'est moins violent :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:44:17

Disons que pour moi l'été il y a aussi pas mal :oui:

Toutes les entreprises font des apéros avant les vacances, donc c'est: Minis canapés, feuilletés salés, minis sandwichs, pizzas, quiches, migniardises sucrées,... :nah:

La vidéo du moment