En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:21:24
C'est pour "oui" ça va
Soirée bowling peut être et toi?
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:06
Ne faites surtout pas de bowling malheureux!!!!
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:53
Rho, quelle fassons de dire ça
Bien merci, je suis enfin rentré chez moi après une matinée trop longues (5h de boulot )
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:57
Pourquoi pas de bowling?
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:24:55
C'est vrai que 5h de boulot, ça doit être l'horreur
Tu viens quand déjà par ici?
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:25:08
Vaut mieux rester en tête à tête qu'il veut dire
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:25:49
Parait il que quand on joue trop au bowling on a 1à fois plus de chance d'avoir une tendinite au bras! Et je ne parle pas des accidents! Tien encore hier dans le journal un type s'est fait emporté par la boule éh ben on est sans nouvelles depuis..
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:26:14
10 fois ^^
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:26:27
Trop oui, ça tue un homme
Je suis en vacance le 17
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:28:52
Tu vas bien petit Marc???? ça fait un bout de temps que je n t'ai plus vu par ici Je suis sûre que tu as déjà tout oublié ce que je t'avais appris
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:32:01
Meuh non, me rappel des choux à la creme, euh.. de la crème au chocolat.. de.. des pains au chocolat et .. l'autre je sais plus..
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:34:05
mais je crois que c'est tout en fait
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:32
bah.. nan je crois qu'il y avait autre chose mais bon de toute façon je l'avais raté donc autant réapprendre..
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:36:49
Mais va peut etre falloir se mettre à faire des brioches en forme de coeur pour la saint valentin!
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:37:08
Ben tu m'avais fait un gâteau oui
Très bon d'ailleurs
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:37:39
Oui j'ai déjà commencé au travail
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 12:39:17
Et apres c'est pâques et ses oeufs et autre friandises!
En fait la période la plus creuse chef ça serait pas l'été par hasard?
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:41:24
l'été avec les glaces c'est pas non plus la plus creuse
ça dépend de la situation géographique surtout
et bien sûr les grosses féte: noel, 1er de l'an, paques
Psyko_69
Niveau 10
01 février 2008 à 12:42:33
après toutes les autres: halloween, mardi gras, la chandeleur... mais c'est moins violent
sucrecandis
Niveau 10
01 février 2008 à 12:44:17
Disons que pour moi l'été il y a aussi pas mal
Toutes les entreprises font des apéros avant les vacances, donc c'est: Minis canapés, feuilletés salés, minis sandwichs, pizzas, quiches, migniardises sucrées,...