impressionnant toutes ces langues par ici
Si il était magnifique
c´est le topic de la lèche
impressionnant, faut le dire vite alors salut doum the lecheur
Yo aoi même si c´est drôle à dire
Coucou Doudoum
pourquoi elle pleur la lecheuse
parce que t´es méchant avec moi
kikoulawl Sucrette
je suis mechant
si tu apporte du chocolat, on oublie tout
bah, qd on a parlé de chocolat tout les deux, c´etais pour le mettre qq part
tu veux qu´on en parle
Heuuuu pas ici
AoiTeMessant
Je suis choqué
Remarque faudra que j´essaie avec ma cop
Mais de quoi tu parles Cali??
doomee
sucre pas ici tu preferes par la
cali essaie
Ha oui plus par là