merde, j´ai pas vue l´entré de sucre
ça va kobi, non pas trop dur comme tu vois
Recule d´une page Aoi, et tu verras ma sublime entrée
qui veut une galette Saint-Michel?
sur la page d´avant on voit que la mienne qui prend tout son effet tenshi
Tu as fini Charles oui?!?
tadaaaaaaaaaaaaan!glisse sur une tache de café de aoi, et casse la piece monté de sucre( qui faisait 12 etages) en german souplesse!!!
arf! pardon sucre!
Aaaaaaaaaaaarghhhhh non pas ma pièce montée!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr!!
mode sb (super boulet) "on"
pas mal pada oui j´ai finit ma puce
pas mal, vous avez pensé a monté un spectacle
"tache de café de aoi" .... j´ai louper qq chose encore
Merci chou
Aoi, tu veux en faire parti?Vas-y fait nous une entrée toi aussi
non aoi c etait juste pour te faire participer
merci
non, sucre, je pense pas etre aussi competent
sucre refait la piece monté! elle en a pour 2 ou 3 h!
Je m´abstiendrai de tout jeu de mot
Je suis sûre que tu l´es
(marrant il me semble avoir déjà dit ça )
que je suis competent
peut etre
con pétant
Je suis contre l´abstinence
mais on t´a jamais demander de t´abstenir
vas y lache toi lache tout se que t´as
"aide sucre a reparer les degats"