mais pas le droit de fumer! ouiiinnnnn!!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Fracassante mon entrée, hein?
fracassante c est le mot!ca va !tu peut enlever ton pied sur le mien! lol
oups
Pas trop mal, ça va?
je m en remettrais! surtout avec ton poid plume!
youhouuuuuuuuuuu
ca c´est une entrée ca va les ptits loups ?
ca va alek?dis moi, tu roule super bien!
Ouhouuuuuuuuu le copieur!!
De toute façon, la mienne était bien mieux, et toc
moi ca va nikel et pour la roulade c´est beaucoup d´entrainement et de l´abnégation tu sais pas ce que ca veut dire abnégation moi non plus
Merci Pada
Sacrifice de son intérêt, renoncement!
en gros ta tout lacher pour etre un rouleur pro!
ouais ca gagne bien en plus je roule pour des grosses boites comme michelin et bridgestone
salut kobi
salut tenshi la forme ?pas trop dur le debuit de semaine
Maiiiiiiis heuuuuuu il m´a copié et on ne parle que de son entrée à lui
non, non sucre! mon pied ce rappel de toi!
Je t´aime, pied
c´est ca d´etre pro de l´entree sucre mon pti sucre je t´apprendrais
Pourtant elle était assez bien réussi la mienne J´ai même agité mes mimines