´foiré
Bientot les manalas Ou les bonhommes de pate comme certains les appellent
helli hello
c´est , ça va Languette ? ?
oui ça va et toi?pas grand monde en effet
C´est mort parce que j´étais partie Bonjour ^^
salut Marie
...pleine de grâce
...et pleine de graisse
graisse tu racontes ?
Non, ça c´est nul
un petit
un gros
hey sucre c´est quand qu´on sort ensemble ??
quoi ?