oui mais après j´ai le nez tout bouché
ben quoi?
Vous me prenez vraiment pour une malade hein
ça fait mal Bouhouuuuuuuuuuuuu
euh ... tu le cherches pas un peu aussi
du tout
hooooo une lignes de pitites langues
ouai, je suis doué un
tu es doué un Et c´est moi la folle??
bah, en tout cas, c´est pas moi la folle
lécheur
http://fr.youtube.com/watch?v=zPOhc-rvirE
jaloux
ah, sympa ça
http://fr.youtube.com/watch?v=bkQoq1rKTZY&feature=related
Ben quoi vous aimez pas??ça a fait fuire tout le monde??
tu veux que doomee et moi on se tatoo un coeur sur le ventre
puis qu´on s´embrasse tous et qu´on se tienne tous la main et qu´on fasse le tour du monde
bon, j´ai fait du café
sur le ventre ok mais pas plus bas hein...sinon bobo
hoooooooo ouiiiiiiiiiiiii
Si you plait Si you plait
heuuuuuuu pour ceux sur le ventre (je précise pour quelqu´un )