ah bah dis donc, y´a de l´affamé de la chatte ici
quand meme
raffiné
et ta soeur ? ?
ma soeur ça va raffiné, pas sur non j´ai juste lu qq poste au dessus
déjà au taf Aoi ? ?
Sarkozyste !
comment t´y vas fort toi
oui, au taf
Bijour
on rigole Aoi
bijour sucre je m´en doute doomee
Cha va touille bienille??
euh ... retire la bouffe que tu as dans le bec, je comprendrai mieux apres
ça va mieux là?
oui, ça va, tu disais alors
C´est pourtant pas compliqué à comprendre
peut-etre qu´entre gourmande, vous vous comprennez
Non mais attends, par déduction tu comprends pas "Cha va touille bienille" ?
oui, par deduction ... enfin bon, j´avais peut etre pas envie d´en deduire quoi que se soit se matin
Je *crunch* digeais *crack* comment *slurp* cha *crunch* va che *slurp* matin?
"ça chatouille la guenille"