En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:47:08
Salut à tous
Califop
Niveau 30
02 décembre 2007 à 17:52:38
justement on t´attendais
sucrecandis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:53:38
Ha bon? ça va? Avec ce temps tout pourri
Califop
Niveau 30
02 décembre 2007 à 17:55:51
Ca va même si mon jeu préféré m"énerve tjs autant
et toi ?
sucrecandis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:57:25
C´est quoi ton jeu préféré
Moi ça va je viens de sortir de table depuis midi
Califop
Niveau 30
02 décembre 2007 à 18:03:28
Football Manager bien sur
a 18h tu sors de table
Califop
Niveau 30
02 décembre 2007 à 18:04:21
Ah oui c´est vrai tu étais d´anniversaire c´est ca ?
sucrecandis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:05:04
Oui c´était l´anniversaire de ma maman Donc on a pris l´apéro de midi à 14h, puis fondue bourguignonne, puis dessert,...
J´ai plus une place, même pour un haricot
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:06:45
sucre c´est quand qu´on sort ensemble ??
sucrecandis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:07:44
Salut Lord Heuuuu écoute, je crois certainement jamais
the_doomee
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:19:17
KC
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:27:57
mais non on échange nos msn pis on apprend a ce connaitre puis quand on se sera assez connu on échange nos portable pis nos adresse et on s´prend un RDV
http://loituma.pwnz.nl/
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:31:31
et après vous baisez la suite logique
Maxbp91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:31:24
sucréte
sucrecandis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 06:11:30
Lord, j´adore cette chanson Mais cette version là:
http://www.youtube.com/watch?v=Ffqy8U4ceFA
Maverick, super ton mess...
Maxou, c´est quoi ce ??
Sinon bonjour à tous si il y a déjà du monde par là
sucrecandis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 06:14:51
Et voilé une pitite chanson pour mettre tout le monde de bonne humeur dès le matin