En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:28:40
salut dreams!! ^^
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:34:51
tu n'as pas choisi un boulot facile quoi
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:40:26
En france on est en retard sur tout!! ^^' je suis sure qu'en allemagne, en finlande ou je ne sais ou, tu aurais tres vite trouvé poupy!! mais cela devrait se developper maintenant, cela devient à la mode!! Tu finiras par trouver!! Peut etre essayer de chercher des entreprise qui travaillent dans ce domaine, savoir s'ils connaissent les formations necessaires, si eux meme embauchent et forment ^^
sinon jouer au loto et prier ^^'
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:40:44
Ben j'ai choisi quelque chose qui me tient à coeur et que j'ai envie de faire connaitre aux gens,quelque chose qui devrait être notre avenir...bon j'arrête là on dirait que je fais un discours en vue d'une élection quelconque
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:41:43
mdr poupy
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:44:24
elle en est presque mystique poupy!! ben c'est bien de croire en ce qu'on veut!!
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:45:09
Mdr ghala on dirait Jacques Martin quand il parlait aux petits n'enfants avant qu'ils chantent XD
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:46:38
c'est vrai qu'on dirait lui
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:46:38
voui , je me suis toujours sentie martinesque quelque part!! cela vient de mes années d'animation avec les chnoupiots
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:47:22
et tu as vu on poster en mem temps
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:48:40
Bon bon bon c'est très bien tout ça on commence à avoir des discussions qui font rire ça me plait bien
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:50:00
doudou>> mon post soeur!! dieu est la!!
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:50:52
"appeler moi dieu!" kermit la grenouille dans le bebeteshow de colaro
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:51:52
ah ben alors tu tombes bien, j'ai deux trois reclamations a deposer!!
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:51:57
XD...Ca va les chevilles?
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:52:49
Ouai ben tant qu'on y est moi aussi alors
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:54:40
ca va bien un peu engourdie quand meme vas y je t'ecoute ma fille dit a dieu ce qui ne va pas mais je ne peux rien faire pur: l'argent le travail l'amour
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:56:11
Ouai tu sers à rien quoi
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:57:51
et pour mon trou du cu*??
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:58:13
si je sers a ...
bonne quetion ça va falloir que j'y refflechisse maintenant