CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:28:40

salut dreams!! ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:34:51

tu n'as pas choisi un boulot facile quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:40:26

En france on est en retard sur tout!! ^^' je suis sure qu'en allemagne, en finlande ou je ne sais ou, tu aurais tres vite trouvé poupy!! mais cela devrait se developper maintenant, cela devient à la mode!! Tu finiras par trouver!! :oui: :-)
Peut etre essayer de chercher des entreprise qui travaillent dans ce domaine, savoir s'ils connaissent les formations necessaires, si eux meme embauchent et forment ^^ :oui:

sinon jouer au loto et prier ^^' :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:40:44

Ben j'ai choisi quelque chose qui me tient à coeur et que j'ai envie de faire connaitre aux gens,quelque chose qui devrait être notre avenir...bon j'arrête là on dirait que je fais un discours en vue d'une élection quelconque :hum:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:41:43

mdr poupy :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:44:24

elle en est presque mystique poupy!! :ange:
ben c'est bien de croire en ce qu'on veut!! :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:45:09

Mdr ghala on dirait Jacques Martin quand il parlait aux petits n'enfants avant qu'ils chantent XD

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:46:38

c'est vrai qu'on dirait lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:46:38

:rire2:
voui , je me suis toujours sentie martinesque quelque part!! :o)) cela vient de mes années d'animation avec les chnoupiots :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:47:22

et tu as vu on poster en mem temps

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:48:40

Bon bon bon c'est très bien tout ça on commence à avoir des discussions qui font rire ça me plait bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:50:00

doudou>> :hap: mon post soeur!! :ange:
dieu est la!! :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:50:52

:oui:
"appeler moi dieu!"
kermit la grenouille dans le bebeteshow de colaro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:51:52

ah ben alors tu tombes bien, j'ai deux trois reclamations a deposer!! :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:51:57

XD...Ca va les chevilles? :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:52:49

Ouai ben tant qu'on y est moi aussi alors :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:54:40

ca va bien un peu engourdie quand meme
vas y je t'ecoute ma fille dit a dieu ce qui ne va pas
mais je ne peux rien faire pur:
l'argent
le travail
l'amour

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:56:11

Ouai tu sers à rien quoi :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:57:51

et pour mon trou du cu*?? :rire2:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:58:13

si je sers a ...

:hum: bonne quetion ça va falloir que j'y refflechisse maintenant

La vidéo du moment