- doudou990 Voir le profil de doudou990
- Posté le 28 janvier 2008 à 13:37:37 Ignorer doudou990 Avertir un modérateur
- folle non
deprimée seulement
~~> Dans les 2 cas je ne pense pas pouvoir faire quelque chose.
Bonne aller, bonne après midi Mesdemoiselles.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 