yoouhouu poupy (bis)
bon je vois que ma couverture est grillée!!
bah ecoute les rayons sont fini c'ets un grand soulagement et les nausées commencent enfin a s'espacer!! apres faut toujours que je soit a coté de toilettes
mais globalement je garde le morale!!
sinon vous n'avez pas a vous excuser^^ j'ai ete tres longtemps a la recherhce d'un emploi sans trouver,
je sais les degats que cela peut faire au niveau de l'estime de soi, je tombais bien bas aussi a certains moment!! 