CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:04:49

oui tu as raison
le pire c'est quand il t'envoi pour faire des trucs ridicules avec des associations differentes

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:10:11

Exact ou qu'ils t'envoient dans certaines entreprises pour retrouver du boulot (qui soit dit en passant sont toutes aussi incompétentes qu'eux),au lieu d'accèder à ta requête de formation :hum:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:14:19

oui et ensuiteil disent moins de chomeurs d'inscrient cette année

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:18:27

Ils me dégoûtent...et c'est profond quoi... :hum:

Bon on va rester positif et se dire que nous allons retrouver du boulot :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:19:49

c'est ce que je me dit depuis 1 ans

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:20:28

Ah toi aussi alors...ça va faire bientôt un an pour moi également

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:24:08

en attendant c'est pas ca qui paie le loyer

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:26:38

Ah ben ça c'est certain,c'est galère financière c'est clair,ça et le fait que je me désocialise un peu je trouve...le chômage n'a pas réellement de bons côtés...sans compter une grosse démotivation au bout de quelques mois de recherches

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:29:58

ne m'en parle pas de ca
je ne suis plus motive du tout et pourtant je continues a chercher et j'essaie de garder la tete au dessus de l'eau meme si c'est tres dure de nepas se laisser couler

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:32:45

Comme l'a dit une amie à moi au bout de quelque temps c'est pas un mais 10 coups de pied au cul qu'il faut se mettre pour continuer...
C'est pas facile en tout cas c'est clair.
Ca a pas trop l'air d'aller toi aujourd'hui on dirait,non?

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:34:25

bof c'est pas la grande forme un coup de deprime meme je drais

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:39:45

Ouai ça se voit que t'es pas en grande forme...j'espère que ça va aller...tu devrais peut être sortir faire un tour...le fait de s'enfermer ça aide pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 11:42:15

bonjour par la!! :-)

doudou>> si tu as besoin de relacher, relaches^^ a trop lutter, on se gaspille encore plus d'energie^^ y'a des jours ou ca va pas ben ca va pas^^ ca ira mieux demain!! :oui: :-) laisse sortir tes idées noires, au moins ca purge!! :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:42:23

ca me dit rien du tout de sortir et si j'avais pas mon fils et mon copain je crois qu'auais craque depuis longtemps moralement

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:43:00

seulement cela fait pasmal de temps que je vais pas bien

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:45:31

'lut^^
Tu vas bien ghala?

Quelquefois même les proches,la famille,ça n'y fait rien...ça aide mais tu te sens seul quand même.
J'ai un peu honte de parler comme ça devant toi ghala,ce qui nous arrive n'est rien en fait.

Comment ça se passe pour toi...du nouveau?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:46:05

doudou je suis dans le même cas que toi...moi aussi ça fait un moment que ça traine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 11:46:52

tu recherches un emploi doudou??

Quand je demenagé avec mon cheri, je me suis retrouvée a l'autre bout de la France, sans amin sans travail, juste avec mon cheri et cela a duré plus d'un an. je comprends que cela soit difficile, on se sent vraiment plus grand chose, on perd confiance en soi en ses competences. j'ai fini par trouver une formation dans l'hotellerie mais le travail de reconstruction de sa confiance est long^^ peut etre aurais tu besoin du soutien d'un psy pour reussir a te recentrer!! :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 11:49:39

yoouhouu poupy (bis) :o))

bon je vois que ma couverture est grillée!! :o))

bah ecoute les rayons sont fini c'ets un grand soulagement et les nausées commencent enfin a s'espacer!! apres faut toujours que je soit a coté de toilettes :o)) mais globalement je garde le morale!!

sinon vous n'avez pas a vous excuser^^ j'ai ete tres longtemps a la recherhce d'un emploi sans trouver,
je sais les degats que cela peut faire au niveau de l'estime de soi, je tombais bien bas aussi a certains moment!! :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:50:04

je recherche dans la restauration mon metier d'origine mais j'ai toujours pas trouve.
et y a aussi le fai que mon fils soit loin de moiqui ne m'aide pas.mais c'est pour lui que je ne me laisse pas aller.

La vidéo du moment