doudou>> j'ai un cancer du rectum!! je disais tojuours que j'en avasi plein de cu* et finalement cela s'est avéré etre vrai!!!
poupy>> chaque cancer a un protocole different pour etre traiter et pour moi en fait les rayons et la chimio ne sont que le debut avant l'operation pour l'abblation de la tumeur.
ce sont sa taille, son type et sa localisation qui ont decidé du protocole qui me serait appliquer. la maintenant, j'ai 4 a 6 semaines de repos avant l'operation^^ la chimio et les rayons ont servi dans mon cas, a faire reduire de taille la tumeur et ensuite essayer de prevenir au maximum une recidive!! 
voilou^^ 