CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:52:31

d'apres ce que je comprend tu es bien malade ghala
tu as fait un cycle de combien en rayons?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:53:30

Et la maladie c'est terminé? Si tu as terminé les rayons c'est qu'il y a du mieux non? En fait j'y connais rien donc je veux pas dire de bêtises.
Oui ta couverture a été grillé sur l'autre pic lol.

doudou ce doit pas être facile comme situation d'avoir son enfant loin de soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 11:54:17

doudou>> et reprendre une formation qui pourrait te servir de tremplin pour retrouver un emploi et te remmettrais le pied a l'etriller non?? moi c'est comme cela que cela s'est passé^^ :oui:
remunération humble par le conseil regional mais cela a permis de souffler quelques mois!! :oui: :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:55:46

au non loin de là c'est tres dure meme
cette maladie ne se guerie pas poupy elle a plusieur phase
elle se stop au depart
ensuite y a une remission (elle disparait a moitie)
mais elle peut repartir selon le moral,la fatigue,le stress.

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 11:57:01

a l'anpe quand j'ai demander pour faire une formation pour me remettre dans le bain mon conseiller m'a dit que j'etais un peu vieille pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 11:58:00

doudou>> j'ai un cancer du rectum!! je disais tojuours que j'en avasi plein de cu* et finalement cela s'est avéré etre vrai!!! :o))

poupy>> chaque cancer a un protocole different pour etre traiter et pour moi en fait les rayons et la chimio ne sont que le debut avant l'operation pour l'abblation de la tumeur.
ce sont sa taille, son type et sa localisation qui ont decidé du protocole qui me serait appliquer. la maintenant, j'ai 4 a 6 semaines de repos avant l'operation^^ la chimio et les rayons ont servi dans mon cas, a faire reduire de taille la tumeur et ensuite essayer de prevenir au maximum une recidive!! :oui:
voilou^^ :-)

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:58:51

Ok merci du renseignement je savais pas

Comment ça t'es trop vieille pour une formation? Ils se foutent de la gueule de qui! Ils abusent grave quand même

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:00:24

Ghala je te souhaite de tout coeur que tout marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:00:42

tu es tombé sur un con, doudou, qui n'y connait rien!! :o)) moi dans ma formation il y avait des gens de plus de 40 ans!!
contactes la chambre de commerce et d'industrie de ton departement ou bien l'afpa^^ renseigne toi et si tu trouves quelque chose qui t'interesse, tu vas a l'ANPE et tu leur dis de faire ce qu'il faut pour mettre en place un positionnement eventuel!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:02:03

merci beaucoup poupy!! :hap: et je vous souhaite a toutes les deux d'arriver enfin a faire rebondir vos carrières professionnelles!! :oui: :-)

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:03:39

Pour moi c'était un autre discours..."si vous faites pas une formation dans le bâtiment vous devrez la prendre en charge vous même"...charmant le gars :-) :hum:

Merci ghala :hap:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:04:08

comme tu ds poupy
je m'en doutais ghala que tu as un cancer car les rayons et la chimio ne sont utilise que pour ca.
j'espere pour toi que tu n'auras pas de recidive car c'est pas drole du tout.
d'autant que tu es jeune et faut savoir que le cancer et tres fort quand tu es jeune.
et c'est as facile de se battre contre,car y a la fatigue du corp,le mora qui en pend un coup faut le dire,la chimio qui te rend malae pour beaucoup de truc comme pr exemple aux odeurs,tu as l'estoma retourner tout le temps ...

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:05:31

ouimais en attendant c'est pas le top quand meme.

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:06:13

yep comme dirait kryn nouvelle page pour moi :gni:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:07:04

Oui en attendant c'est pas une formation dans le bâtiment que je veux faire...donc je dois sortir 5000 euros pour une formation autre...et cet argent je l'ai pas donc je vais devoir recommencer à faire des boulots de merde quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:07:33

doudou>> ca me remonte le moral ce que tu me dis la :o)) :rire2:
j'adore!! :rire2: moi au contraire on m'a dit que parce que j'etais jeune j'avais plus de chances de guerir!! :o)) enfin bref en tout cas je fais tout pour!! :oui: :-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:07:38

comme tout le monde poupy

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:08:21

commetu peux le voir j'en connais un bout sur la qustion ghala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:08:42

poupy>> moi ma formation je l'ai FAit avec la CCI de mon departement sans rien payer et j'eu meme eu une remuneration!! :oui:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:09:06

mdr doudou qui voit tout en noir...XD :o))

Et non le truc c'est qu'apparement il y aurait des solutions pour faire les formations qu'on veut mais on tombe pas sur les bonnes personnes c'est tout

La vidéo du moment