En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:09:54
mouais je ne vois pas tout en noir poupy
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:10:18
Je plaisante doudou
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:11:02
je vois juste les 3/4 en noir
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:12:19
Il faudrait juste que tu n'arrives pas au 4/4
Je pense que je vais me rapprocher de la chambre de commerce de chez moi voir s'ils peuvent pas faire quelque chose pour moi
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:13:01
j'essaie
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:16:20
ah ben not'e doudou elle est au 36ieme dessous!! mais k'est ce tu bois doudou dis donc??
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:20:22
poupy>> vois aussi avec l'AFPA!!
http://www.afpa.fr/
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:21:21
mis a part de l'eau je ne bois plus d'oasis
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:22:30
moi non plus, y'a trop de sucre!!
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:23:01
je le trouve aussi.
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:23:37
je vous presnete mes escuses pour ne pas etre tres enjouée aujourd'huie
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:23:56
Merci beaucoup ghala j'ai déjà vu avec l'afpa,y'a que le greta qui fait ce que je veux et pis c'est pas dans ma région donc bon...mais merci quand même
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:24:45
et tu recherches dans quoi?
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:25:18
C'est pas grave doudou on a tous nos moments t'inquiète,j'espère juste que tu vas vite te remettre^^
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:25:49
Développement durable,énergies alternatives
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:25:58
oui cela ira mieux un de ses jours
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:26:27
ok c'est quoi exactement ca???
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 12:26:52
doudou>> pas de souci!! ca nous arrive a tous!! que le premier a qui cela n'arrive jamais jete le premier Atarax!!
Dreams
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:27:29
à tous
Kryn si tu passe Tu refait de la moto ? Hier soir j'ais vu une voiture sur ton profile, et je sais que tu détéste l'automobile.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:28:35
Ben je voudrais connaitre les alternatives que l'on a pour polluer moins gaspiller moins,et protéger la nature..;et puis la construction écolo aussi j'adore