Ouai ben framb´ je crois qu´on est pas excitantes
Faudra qu´on change notre numéro qui faisait tant fureur jadis
Peut être préfèrent ils se la faire entre eux?!
P´tin pourtant on est de vrais bombes sesquelles
Je dois - vraiment - reprendre mes yeux.
et bosser.
framb...
Comment veux-tu que je bosse avec ce que tu "oses" dire?
Celles où on a juste le bas ou celles ou on a rien du tout?
J´me rappelle le jour où on a pris ces photos j´ai attrapé frois au minou ...p´tin j´suis fatiguée ça se voit non?!
Moi aussi je suis fatigué, j´ai besoin d´un café, d´un ENOOOORME café !
XD oui il a fallu que tu me passes de la crème du coup OMG!!!attends moi au lit j´arrive...faut qu´on dorme p´tin
Vous coucher?
A 10h du mat´?
Bon; si c´est comme ça, moi aussi je vais me coucher.
Nous avoir un graaannnndddd lit
Tout se passe sous la couette tu verras rien
Je disais donc : "J´ai bien dormi!"
Au moins, ici, je ne ferai pas de HS.