CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

lylou05
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:11:00

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.
:-p

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:11:28

salut lylou :-d

lylou05
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:15:03

Comment vas-tu mon grand, aujourd´hui?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:16:32

ça va :oui:
et toi ?
ça se passe bien, pas trop de contration :question:

lylou05
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:19:51

Moi ça va mais tu dois te tromper sur un certain sujet.
Dslé pour toi, ou aklors je ne comprend pas ta question.

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:23:18

j´ai du me trompé alors :oui:
la derniere fois, on cherchais un nom car une persnne allais avoir une fille :oui:
je sais pas pourquoi, mais je pensais que c´etait toi :non:
:lol:
alors qu´en faite, non :rire:

pas grand monde le dimanche matin ...
ils doivent tous etre a la messe :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2007 à 12:14:24

Tiens de la vie ici-bas?! Bizarre :hum:

Qui qu´il en soit, excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:08

Ouais bon app tout le monde et bravo pour les 5000 ^^

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:44:55

:bravo: a tous :-d

lylou05
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:46:10

De doumix à DouDou,

Bonsoir, doum tu pourra dis à doudou qu´elle arrête de faire la tête et qu´elle me dise pourquoi el n me contact plus, STP.
Et quelle ne s´inquiète pas j´ai trouve le forum necessaire pour répondre à mes questions. donc, je passerai que de temps en temps pour dire un petit bonjour, avec son approbation je pense. :bye: et bisous à tous.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:55:14

"avec son approbation je pense"

Anomal... A n o m a l.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2007 à 21:56:06

Coucou Mav´ :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:03:10

:bye: lylou
salut kryn ça va bien ? ^^
tu restes ?

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 septembre 2007 à 12:11:05

lylou tu n´as pas besoin de mon accord pour venir ici

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2007 à 12:35:54
  • AoiMeNoTenshi profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 11:23:18 avertir modérateur
* j´ai du me trompé alors :oui:
la derniere fois, on cherchais un nom car une persnne allais avoir une fille :oui:
je sais pas pourquoi, mais je pensais que c´etait toi :non:
:lol:
alors qu´en faite, non :rire:

pas grand monde le dimanche matin ...
ils doivent tous etre a la messe :oui:

----------------------
:lol: c est moi !! tu as confondu avec lylou car je voulai donner leeloo comme prenom a ma fille :coeur:
et du coup je vais l apeler machin truc ou gamecuberpg

:hello:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:23:55

je savais bien qu´il y avait une histoire de lylou (ou leelou) :oui:

j´suis un peu con (des fois) :rire:

:salut: fry au passage :ok:

et coucou a doudou aussi, j´espere que ça va aller :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2007 à 13:31:05
  1. AoiMeNoTenshi profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 13:23:55 avertir modérateur
  3. je savais bien qu´il y avait une histoire de lylou (ou leelou) :oui:

j´suis un peu con (des fois) :rire:
-------------
:d) t es pas con, tu ne peux pas te souvenir de toutes les conversations que tu as eu avec les forumeurs !
meme si je suis exeptionnelle pour que tu doives t en souvenir :pff:
honte a toi Aio :honte:
:lol:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:36:59

:lol:
merci de ta comprehension :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:55:09
  • Maverick_17 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 22:03:10 avertir modérateur
* :bye: lylou
salut kryn ça va bien ? ^^
tu restes ?

:d) Désolé Mav´, je ne suis pas resté car ce matin, c´était à 05H20 le chant du coq pour moi ... demain aussi d´ailleurs.
Alors, je ne reste pas non plus.

Bonne nuit et à demain :)

Bail bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:56:17

Frangin;

:d) Si tu as des nouvelles de Ma Leeloo préférée :coeur: remets-lui une bizz de ma part :merci:

La vidéo du moment