En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:11:00
Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:11:28
salut lylou
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:15:03
Comment vas-tu mon grand, aujourd´hui?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:16:32
ça va et toi ? ça se passe bien, pas trop de contration
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:19:51
Moi ça va mais tu dois te tromper sur un certain sujet. Dslé pour toi, ou aklors je ne comprend pas ta question.
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:23:18
j´ai du me trompé alors la derniere fois, on cherchais un nom car une persnne allais avoir une fille je sais pas pourquoi, mais je pensais que c´etait toi alors qu´en faite, non
pas grand monde le dimanche matin ... ils doivent tous etre a la messe
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2007 à 12:14:24
Tiens de la vie ici-bas?! Bizarre
Qui qu´il en soit, excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:08
Ouais bon app tout le monde et bravo pour les 5000 ^^
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:44:55
a tous
lylou05
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:46:10
De doumix à DouDou,
Bonsoir, doum tu pourra dis à doudou qu´elle arrête de faire la tête et qu´elle me dise pourquoi el n me contact plus, STP. Et quelle ne s´inquiète pas j´ai trouve le forum necessaire pour répondre à mes questions. donc, je passerai que de temps en temps pour dire un petit bonjour, avec son approbation je pense. et bisous à tous.
syrcmy
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:55:14
"avec son approbation je pense"
Anomal... A n o m a l.
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2007 à 21:56:06
Coucou Mav´
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:03:10
lylou salut kryn ça va bien ? ^^ tu restes ?
doudou990
Niveau 11
24 septembre 2007 à 12:11:05
lylou tu n´as pas besoin de mon accord pour venir ici
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2007 à 12:35:54
AoiMeNoTenshi profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 11:23:18 avertir modérateur * j´ai du me trompé alors la derniere fois, on cherchais un nom car une persnne allais avoir une fille je sais pas pourquoi, mais je pensais que c´etait toi alors qu´en faite, non
pas grand monde le dimanche matin ... ils doivent tous etre a la messe
---------------------- c est moi !! tu as confondu avec lylou car je voulai donner leeloo comme prenom a ma fille et du coup je vais l apeler machin truc ou gamecuberpg
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:23:55
je savais bien qu´il y avait une histoire de lylou (ou leelou)
j´suis un peu con (des fois)
fry au passage
et coucou a doudou aussi, j´espere que ça va aller
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2007 à 13:31:05
AoiMeNoTenshi profil
Posté le 24 septembre 2007 à 13:23:55 avertir modérateur
je savais bien qu´il y avait une histoire de lylou (ou leelou)
j´suis un peu con (des fois) ------------- t es pas con, tu ne peux pas te souvenir de toutes les conversations que tu as eu avec les forumeurs ! meme si je suis exeptionnelle pour que tu doives t en souvenir :pff: honte a toi Aio
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:36:59
merci de ta comprehension
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:55:09
Maverick_17 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:03:10 avertir modérateur * lylou salut kryn ça va bien ? ^^ tu restes ?
Désolé Mav´, je ne suis pas resté car ce matin, c´était à 05H20 le chant du coq pour moi ... demain aussi d´ailleurs. Alors, je ne reste pas non plus.
Bonne nuit et à demain
Bail bail
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:56:17
Frangin;
Si tu as des nouvelles de Ma Leeloo préférée remets-lui une bizz de ma part