En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
LeelooM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:31:54
Merci Krynoo de même pour toi
Doumix
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:34:12
Un poil trop tard Manoo...Sinon ? Prête pour une nouvelle semaine d´école ?
kryn66
Niveau 15
25 septembre 2007 à 05:50:30
Couccou Fangin , Coucou Ma Leeloo préférée Que ça fait du bien de te lire.
Passez tous deux une excellente journée ^^
Cow_boy
Niveau 7
27 septembre 2007 à 06:08:35
salut ! a tout le monde...
" remontage du topik pour le faire respirer "
bon , j´me presse car je vais etre a la bourre ..
alors a plus tard ..............................
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:40:34
Merci Krynoo (2 jours après...)
Lucky > à la bourre à 6 plombes du mat´...
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2007 à 17:14:31
Coucou Frangin
Il faut savoir que tous les matins quand nous postons à la bourre
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2007 à 19:03:01
Salut Kryn. Ouaip, la reprise a été bonne. L´ambiance est très agréable. Le boulot plaisant. Les pauses très sympas. La cantine "cheap" (3,80 euros) et bonne.
Bref... Aucun regret.
J´ai même un ordi assez bien monté. ^^
nikky-larson
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:23:09
kikoo tout le monde un ch´ti bisous a vous tous
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2007 à 20:45:21
Ganryu;
Très content pour toi. Tout à l´air d´être pour le mieux. Donne quelques infos sur l´ordi
Bonne soirée à toi.
Bonsoir Nikky. J´adorais regarder les D.A. ... avant, quand j´étais moins vieux
ladyinred
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:32:28
ça dort encore par ici
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 22:15:44
Kikoo Red
Oui, comme d´habitude, le p´tits vieux sont sortis de l´hospice quelques minutes, maintenant, ils prennent quelques semaines de repos
LeelooM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:14:57
Krynoo, tu sais ce qu´ils te disent les p´tits vieux Je profite de quelques minutes de calme au travail pour tapoter le clavier Le soleil est revenu sur la Normandie
Bon week-end à tous
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:16:31
merci Manoo
bon courage pour l´école
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 14:32:40
Bonjour les Amis Ma Leeloo préférée ;
Je fais partie de ces p´tits vieux Bonne journée à Toi et soigne-Toi bien
Kikoo Frangin
Bizz
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:37:14
ça va futur modo ?
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 14:50:12
Futur C´est vite dit, Sofea vient à peine d´être nommée! Nous verrons en temps utile.
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:17
Moi je crois qu´il est temps que tu mettes ce fameux costard rouge
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:00:20
Il sera mis le jour où il me sera proposé. (Oups! j´en ai peut-être trop dit là ...) Point question de ma part de forcer les choses, Sofea est là et bien là
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:03:13
la durée des modos est variable... Si on te proposes le poste , tu seras très bien en rouge