CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:31:54

Merci Krynoo :-)))
de même pour toi :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:34:12

Un poil trop tard Manoo...Sinon ? Prête pour une nouvelle semaine d´école ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 septembre 2007 à 05:50:30

Couccou Fangin :-) , Coucou Ma Leeloo préférée :coeur:
Que ça fait du bien de te lire.

Passez tous deux une excellente journée ^^

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
27 septembre 2007 à 06:08:35

salut ! a tout le monde...

" remontage du topik pour le faire respirer "

bon , j´me presse car je vais etre a la bourre ..

alors a plus tard ..............................

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:40:34

Merci Krynoo (2 jours après...)

Lucky > :ouch: à la bourre à 6 plombes du mat´... :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2007 à 17:14:31

Coucou Frangin :-)

Il faut savoir que tous les matins quand nous postons à la bourre :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2007 à 19:03:01

Salut Kryn.
Ouaip, la reprise a été bonne. L´ambiance est très agréable. Le boulot plaisant. Les pauses très sympas. La cantine "cheap" (3,80 euros) et bonne.

Bref... Aucun regret. :gni:

J´ai même un ordi assez bien monté. ^^

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:23:09

kikoo tout le monde
un ch´ti bisous a vous tous

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2007 à 20:45:21

Ganryu;

:d) Très content pour toi. Tout à l´air d´être pour le mieux.
Donne quelques infos sur l´ordi :-)))

Bonne soirée à toi.

Bonsoir Nikky. J´adorais regarder les D.A. ... avant, quand j´étais moins vieux :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:32:28

ça dort encore par ici :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 22:15:44

Kikoo Red :-)

Oui, comme d´habitude, le p´tits vieux sont sortis de l´hospice quelques minutes, maintenant, ils prennent quelques semaines de repos :sournois:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:14:57

Krynoo, tu sais ce qu´ils te disent les p´tits vieux :-p
Je profite de quelques minutes de calme au travail pour tapoter le clavier :p)
Le soleil est revenu sur la Normandie :cool:

Bon week-end à tous :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:16:31

merci Manoo :content:

bon courage pour l´école :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 14:32:40

Bonjour les Amis :-)
Ma Leeloo préférée :coeur: ;

:d) Je fais partie de ces p´tits vieux :o))
Bonne journée à Toi et soigne-Toi bien :oui:

Kikoo Frangin :-)

Bizz

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:37:14

ça va futur modo ? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 14:50:12

:ange: Futur :rire:
C´est vite dit, Sofea vient à peine d´être nommée!
Nous verrons en temps utile.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:17

Moi je crois qu´il est temps que tu mettes ce fameux costard rouge :oui:

:o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:00:20

Il sera mis le jour où il me sera proposé. (Oups! j´en ai peut-être trop dit là ...) :rire2:
:nonnon: Point question de ma part de forcer les choses, Sofea est là et bien là :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:03:13

la durée des modos est variable... :gni:
Si on te proposes le poste , tu seras très bien en rouge :ok:

:o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:04:10

Wait and see :ok:

Tu n´es pas le premier à le dire ^^

La vidéo du moment