En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:08
y a que fry et moi
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:53
Kryn -> ben ça va ^^ et toi ?
doum -> je m en contenterais ^^ ça roule gros ? ^^
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:00:32
j´en connais un qui, demain matin...
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:02:56
Maverick_17 Posté le 14 octobre 2007 à 20:57:03 COucou y a des gens intéressants ce soir ? Parceque sinon je retourne jouer à unreal 3 -------- hé ca veut dire quoi ca!!? tu sais on est des gens vraiment interessant nous!!!
de rien kryn (tu arrive a poster en dormant?)
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:32
Maverick_17 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:59:53 avertir modérateur * Kryn -> ben ça va ^^ et toi ?
doum -> je m en contenterais ^^ ça roule gros ? ^^
gros ?
Il n´y a pas de gros ici
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:54
fry -> ben prouve le moi ^^ qu as tu d intéressant à dire ?
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:04:58
t´arrives à savoir si une personne est intéressante juste en analysant une phrase qu´elle pourrait dire ? trop fort XD
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:05:29
Fry;
C´est mon esprit qui poste, le corps dort ...
Mav´;
Très bien, sauf que Doumix a tout à fait raison
Non, juste des enveloppés
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:06:57
..et timbrés
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:08:35
mave euh , ben je ne sais pas quoi dire!!! mais toi nn plus je ne voit pas ce qui est interessant dans tes posts (ce soir)
kryn c est bien pour te reposer, faudrait que j essaye
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:08:54
MJ -> je suis un grand analyseur je pense à me reconvertir en drh d ailleurs je suis doué pour ça
je sais pas je vous ai jamais vu en photo ^^
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:10:20
Même l´esprit commence à s´embrumer La machoire se décroche de plus en plus.
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:10:50
New?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:11:08
fry -> je veux bien parler d unreal 3 avec ceux que ça intéresse
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:11:34
Mmmh! j´ ça
Maintenant, je vous quitte pour de bon.
Bail bail
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:11:36
t arrive a analyser les gens en les voyant en photos
doudou990
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:12:25
miaow miaow
c´est interessant,c´est le language du chat
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:48
moi je veux bien parler de la notion de "hiding" dans Dr Jekyll et Mr Hyde
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:12:52
kryn mave , je ne connais pas unreal 3 desole, par contre on peut parler de livres, films etc...