CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:08

:non: y a que fry et moi :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:53

Kryn -> ben ça va ^^ et toi ?

doum -> je m en contenterais ^^ ça roule gros ? ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:00:32

:ouch: j´en connais un qui, demain matin...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:02:56

Maverick_17 Posté le 14 octobre 2007 à 20:57:03 COucou y a des gens intéressants ce soir ?
Parceque sinon je retourne jouer à unreal 3
--------
:d) hé ca veut dire quoi ca!!?
tu sais on est des gens vraiment interessant nous!!! :-p

de rien kryn (tu arrive a poster en dormant?) :doute:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:32
  • Maverick_17 profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 20:59:53 avertir modérateur
* Kryn -> ben ça va ^^ et toi ?

doum -> je m en contenterais ^^ ça roule gros ? ^^

:d) gros ? :ouch:

Il n´y a pas de gros ici :nah:

:o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:54

fry -> ben prouve le moi ^^ qu as tu d intéressant à dire ? :)

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:04:58

t´arrives à savoir si une personne est intéressante juste en analysant une phrase qu´elle pourrait dire ? trop fort XD

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:05:29

Fry;

:d) C´est mon esprit qui poste, le corps dort ...

Mav´;

:d) Très bien, sauf que Doumix a tout à fait raison :oui:

Non, juste des enveloppés :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:06:57

..et timbrés :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:08:35

mave :d) euh , ben je ne sais pas quoi dire!!! mais toi nn plus je ne voit pas ce qui est interessant dans tes posts (ce soir) :rire:

kryn :d) c est bien pour te reposer, faudrait que j essaye

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:08:54

MJ -> je suis un grand analyseur
je pense à me reconvertir en drh d ailleurs je suis doué pour ça :oui:

je sais pas je vous ai jamais vu en photo ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:10:20

Même l´esprit commence à s´embrumer :ouch:
La machoire se décroche de plus en plus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:10:50

New?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:11:08

fry -> je veux bien parler d unreal 3 avec ceux que ça intéresse :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2007 à 21:11:34

Mmmh! j´ :coeur: ça :oui:

Maintenant, je vous quitte pour de bon.

Bail bail

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:11:36

t arrive a analyser les gens en les voyant en photos :doute:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:12:25

miaow miaow

c´est interessant,c´est le language du chat

:gni:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:48

moi je veux bien parler de la notion de "hiding" dans Dr Jekyll et Mr Hyde :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:12:52

:bye: kryn
mave , je ne connais pas unreal 3 desole, par contre on peut parler de livres, films etc...

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:13:53

tu m a appeler doudou???

  • miaou*
La vidéo du moment