je sais mais j´y arrive pas
aucuneje suis insomniaquepourquoi
non rien.et toi comment cela se fait il que tu ne dors pas???
et ca fait longtemps que tu en fais???
ho c´est ressent alors
et toi cela fait 3ans?
ca fait 10 ans que je suis insomnique et toi al???
tu ne te dépense pas assez dans la journé c peut etre pour saet moi je viens juste de me leveret toi là.. tu dors à mon avis
non je ne dors pa je joue pour passer le temps.et je me depense assez dans la journée mais bon
tu bosses dans quoi???
je livre des pizzas
tu commences a quelle heure le samedi???
il faut se lever tot pour préparer la patte
bonne journée a toi alors
Je vais dormir
A demain ^^
Bail bail
bonnet de nuit
http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-Bisous-Bonjours-Bonne-semaine-etc-/TN-14620-Bonne-nuit.gif
c´est mimi ça
COucou y a des gens intéressants ce soir ?Parceque sinon je retourne jouer à unreal 3
Fry;
Merci, c´est mignon tout plein
Frangin;
Non, pas encore au dodo
Mav´;
Retourne à Unreal 3
Sinon, ça va?