CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:05:47

...et tu sais que moi , je suis sincère :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:08:35

Tout juste Frangin, tout juste :oui:

Laisse faire le temps et les choses.
Perso, je ne le demanderai pas tant que Sofea sera en rouge.
Pas question de jouer le jeune loup aux dents longues, car il se fera bouffer tout cru par la horde peu après...

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:11:31

On se connait depuis plusieurs années sur JV et IRL.tu as vu comme moi,l´évolution du bla-bla puis des bla-bla.
Même ce vieux Cola s´essoufle sur le -de15, c´est dur de rester entouré de gamins...

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:13:28

Maintenant que l´on a trouvé notre place ici, il faut s´impliquer davantage :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:18:54

C´est la première fois depuis des mois que j´ai participé à la vie du forum, cette nuit, je me suis un peu laché.
D´ordinaire, je ne faisais que lire et ou passer sans poster.

C´est vrai qu´il vaut mieux s´impliquer, nous sommes acceptés, maintenant, c´est vrai aussi.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:35:19

:ange: :hello: :coeur:

Si tout va bien j´aurrai récupérer le net lundi :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 septembre 2007 à 08:21:40

Bonjour à tous :-)

Dreams;

:d) Excellente nouvelle, nous te retrouverons avec plaisir :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 septembre 2007 à 20:34:02

Domi;
:d) J´vais :sleep: Quasi pas dormi ce W-E, alors, il est plus que temps.

A bientôt.

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:46:04

Bonnet de nuit , Frèrot :ok:

:coeur:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
05 octobre 2007 à 07:41:44

une tres bonne journée a vous tous , et un tres bon week end ! :oui:

et allez les bleu !! :fete:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:39:08

Merci Cow Boy :oui:
en plus c´est le grand beau temps :cool:

En revanche, "Bleu" c´est vite dit :p)
même pas sûr qu´ils mettent des maillots :rire2:

Tournée générale de :coeur: pour mes zamis :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2007 à 11:34:32

Bonjour Ma Leeloo :coeur:

Juste un petit message pour te dire bonjour et t´envoyer une pensée :-)
Bizz à Toi.
Bon courage à ton travail :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2007 à 21:33:08

Toujours pas de vie ici-bas :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2007 à 22:30:10

Bonnet de nuit les Amis :-)

A demain :)

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:31:19

A demain mon Krynoo :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:33:50

bonne nuit

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:06:06
  1. fry2b profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 15:00:59 avertir modérateur
  3. doum :d) je t ai envoyer un coli , tu vas bientot le recevoir
  • 4

3
2
1
BOUM!!!*

  • doum se retrouve eclabousser par du miel du maquis perimé* :sournois:

:d) :merci: Fry...

mais le miel est le seul aliment qui ne pourrit pas :fier:

  • dévore le miel comme un ourson affamé... :bave: *

:o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
08 octobre 2007 à 15:08:24

c etait du miel special ah aha ha !! !
aller je vais continuer de regarder ma serie
a pluche doum et regale toi bien^^
:bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:09:47

:cool: fry et ne t´endors pas devant la TV... :-)))

:o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:31:12

Nouvelle page :content: gne vous tous ai eu ^^

La vidéo du moment