C´est la première fois depuis des mois que j´ai participé à la vie du forum, cette nuit, je me suis un peu laché.
D´ordinaire, je ne faisais que lire et ou passer sans poster.
C´est vrai qu´il vaut mieux s´impliquer, nous sommes acceptés, maintenant, c´est vrai aussi.