t´inquiète fry, je les ai pris dans l´ordre les alien ^^
mierda , c´est quoi ce double post...
doum euh ca va ?je croyai que tu penser que j avais pas vu^^ MJ heureusement, t aurais pu commencer par le 4
j´ai pas pris le digeo
c est quoi "diego" ?
diego...libre dans sa teuté...
digeo, dijo , digestif , Fry
on a pas tous un vocabulaire d´alcoolo
j´suis pas alcoolo , j´suis cultivé...
je suis d accord avec MJ!!et t as pas dit que t avait prit un mauresque !! ! mdr t es en sborgnu je suis sur
pfff...c´est pas un demi-litre de ricard et trois litres de vin par repas qui font de moi un alcooli...hips
Mdr!!!!
de toutes facons on sait trs bien ce qui ai mauvais pour la santé :
c est L EAU!!!
L´eau c´est le bien.
Pas d´accord Fry , l´eau c´est bon...pour se laver
´lut sofea ^^
doum en parlant de ca je vais aller me laver(et oui ca m arrive ) a tout a l heur si jamais ^^
bon bin bon bain Fry
Excellent ! Y a Predator !
allez allez on se réveille là-dedans
Difficile d´être debout à l´heure avec toi Marie...
et bien fais comme moi, ne dors pas, tu verras c´est facile ça va tout seul après
encore quelque temps comme ça et tu vas dormir pour de bon toi...