CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:14:20

Bonne nuit , Frangin :ok:

Marie :d) ayé , tu t´en es sortie de ta disserte...?

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:15:31

lol fry , c´est :cool:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:15:49

nan j´avais fait n´importe quoi, un HS total XD
mais là je bosse sur des autres sujets, j´essaye de m´appliquer un peu plus

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:18:54

qui a lu "marche ou creve"?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:19:03

bien... :(

t´as un bel avenir en LCE toi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:21:51

Bon ben je crois que la démo m appelle ça part trop en vrille :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:22:17
  • miaou_pokemon profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 21:18:54 avertir modérateur
* qui a lu "marche ou creve"?

Je l´ai lu et ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:23:48

et je voudrai savoir ce que vous en avait penser, pour ma part j ai aimais et j ai trouver ca dur (et realiste)

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:05

tu rigoles doumdoum je rame à mort :rire:
je sais pas ce que je fous à la fac d´ailleurs :hum:

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:26:53

Bon tu viens de cramer ton multi.

Sinon , exellent livre l´un des meilleur de king . Sujet dur mais qui permet une critique bien pensé de la société et de ces exigences.

Enfin , j´ai trouvé ca brillant au niveau de la narration et du récit vraiment bien écrit et pensé.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:27:27

c´est bien ce que je disais :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:29:39

ca fait un peu penser a battle royal , j imagine si il en font un film.
tu as lu la tour sombre ? car tu verras qu il est bien aussi

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:31:09

et quelqu´un a-t-il lu The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde ? :sarcastic:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:34:09

rappelle-moi l´auteur Marie stp... :hum:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:34:39

pas moi et donne l auteur comme dit doum :lol:

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:34:42

Je n´ai pas lu la tour sombre , car je suis pas fan des livres avec des multiples suites surtout quand elles n´ont pas été toutes écrites lors de la lecture du premier tome.

Un autre livre que j´ai aimé de l´auteur est Rage , vraiment réaliste et tres proche de certains évement qui se sont passé au States.

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:35:35

mdr XD
Robert Louis Stevenson, 1886

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:38:48

je n ai pas lu rage , de toutes facons je compte finir ma collection des livres de S K
la tour sombre est une peu baclée car comme elle a etait escrite des années plus tard , tu ne comprends pas tout (ni meme SK) faudrait que je lise la fin, mais des le bebut king dit comment ca fini!! :pff:

mj :d) il est bien ce livre?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:41:38

oui il est bien ce livre, un des piliers de la littérature anglaise des années victoriennes ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 octobre 2007 à 21:44:40

je le lirai si je le trouve (il est epais?) j aime bien les bons gros livres^^

La vidéo du moment