Bon tu viens de cramer ton multi.
Sinon , exellent livre l´un des meilleur de king . Sujet dur mais qui permet une critique bien pensé de la société et de ces exigences.
Enfin , j´ai trouvé ca brillant au niveau de la narration et du récit vraiment bien écrit et pensé.