tu vas faire une teuf au moins ?
moi je l´ai eu le mois dérnier; et elle est mauvaise cette année!! comme je te plaint!!
bah on n´en pas , c´est le princpal...
on a commencé hier-soir et on remet le couvert ce soir....et demain je seraimoi aussi comme Hulk
Vaille , tu prends qu´une reculée mais tu l´enretiens pendant 3 jours
c´est comme ça dans le midi....on fait pareil à la FERIA!! ..etc
c´est ça......
tas bien raison
tant qu´on peux s´éclater , faut y aller
bonjour a vous tousaurevoir a vous tousjuste de passage
furtif.......
Z´avez po vu un Tiibleu
ho z´ai cru voir un ruminet bleu hi hi
voilà ma femme...je vais devoir y allé....faire des courses ..super, j´adore ....à tres bientot
spa
alors comme ca tu as la grippe dommage pour toi
Salut Spad , @++
Et soigne-toi bien