de retour doum
coucou tout le mondeun p´tit bonjour depuis le boulot
petite pause rapide avant de m´y remettre
j´ai enfin le net
kikoo xena bon courage
merci
bon je vais en profiter pour aller voir mes mails
vous jure pratiquement 1 semaine sans connexion dans un office de tourisme ça le fait pas
Bon courage ma DS23
j´ai au moins 100 mails à lire moi merci patron et orange
bon j´y go
Coucou Frangin Coucou Lydie Coucou Doudou Et tous les autres
Nouvelle page ^^
^^
Doumix : te souhaite un bon rétablissement (je l´ai eu et ca te met ko). Bon courage
Spad : joyeux anniv fais bien la
à tous les autres
un a tous ceux qui sont ici
Coucou Doudou Pas grand monde ce soir ...
Qu´est-ce que je disais!
DEBOUT LANNEDANS!!!
Ever one on the
J´veux bien me lever mais pourquoi?
Wé j´en ai eu 1
Zanon
Tu peux t´asseoir , c´est mieux pour taper sur le clavier...
Mouais mais pourquoi,ta un truc interessent à dire à 6h20 du mat?