A nouveau plus personne?
...Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkcccccccchhhhhhhhhhhhhhh...
J adoooooooooooooooooore le bar du louxor ^^
Vieuxtroll_17
Et tes parents ? Bien ?
comment tu veux qu´il y ai du monde!!!
doumicoucou ma ladyaloha mave
comment ça va par ce temps pourri moi ça va mieux que mes rhumatismes
les filles , ça frise ?
Quel :monde: Red
Y a nous
non ça défrise doumi
bon allez je dois vous laisserma soeur regagne son bercaille donc je dois la conduire
@+
y a pas à dire... ça attire grave ici!!!
bonne journée quand même
Bonne route à Ma DS23
Koikisspass encore Ma Laidy- ?
Pk tu ronchonnes ?
Kesquejetéfé ou as fait ?
Koikigna ? Hein
Allez zyva MaBelle ! Epanches-toi !
Suis-je agressif ?
NoWar,Love&Peace,
Bin pétain
rien!!! absolument rien!!!c´est bien ça le problème d´ailleurs...si t´avais pas encore compris...