CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:23:23

Mes Bien Chères Soeurs, Mes Bien Chers Frères...ère...ère...ère...ère... :ouch:

En ce 1er Dimanche de Carême...me...me...me...

Dieu et moi-même vous souhaitons la welcome,wilkommen, Bienvenue dans votre Temple, Eglise, Mosquée,Synaguogue, du Net , j´ai nommé le Forom Blabla25-35 sur Jivépoint dans contrée de Khôm... :p)

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
25 février 2007 à 06:26:31

Holà Doum , t :malade: :question:

Vla qu´y s´prend pour un cureton... :nonnon:

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 06:26:59

Ok j´vais me coucher :sleep:

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
25 février 2007 à 06:28:14

Bon :sleep: Dark :ok:

Excuse-le , il est gripé , la fièvre le fé délirer... :sarcastic:

-_-culxtra-_-_
-_-culxtra-_-_
Niveau 2
25 février 2007 à 06:29:46
  • ZanonDark profil

* Posté le 25 février 2007 à 06:20:53 avertir modérateur
* Mouais mais pourquoi,ta un truc interessent à dire à 6h20 du mat? :sleep:

Do u wanna die?
cut ur head off and boil it in oil little jerk :noel:

Dard_Jador
Dard_Jador
Niveau 4
25 février 2007 à 06:30:32

...Kkkkkcccccccchhhhhhhhhhhhhhh...AH AH AH AH AH AH AH AH AH......Kkkkkcccccccchhhhhhhhhhhhhhh...

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:31:49

:content: Haaaa :merci: QQ toi tu me comprends :bravo:

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 06:32:23

Toi meme culxtra,tu porte bien ton nom.

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:34:13

Pourquoi tu traites QQ ? :ouch:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:36:25

Mes Bien Chères Soeurs, Mes Bien Chers Frères...ère...ère...ère...ère...

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 06:37:01

J´vien de traduire sa phrase qu´il à peur de dire en français est c´est pas tres gentil culxtra le jerk.Allez :salut:

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
25 février 2007 à 06:37:38

:ouch:

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
25 février 2007 à 06:38:52

´tin , QQ, merde, on sait lire l´anglais...!!!

:nonnon:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:40:17

Pètain , ZaouiNoir , reviens :svp: :-(

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:41:23

Me laisse pô avec 2 :fou: a :peur: moi... :-(

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 06:44:53

Pourquoi tu vien pas chez les 15 18 y´a encore du monde? :g)

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:49:45

Oki mais sur quel pik :question:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 06:59:52

G :peur:

Deserteagle_52
Deserteagle_52
Niveau 5
25 février 2007 à 07:32:11

laisse tomber:c´est un imbécile
SI tu charche cette creature trouve le ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2479976-1-0-1-0-0.htm

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2007 à 08:09:00

:merci: Desert :cool: mais chui pô :fou: je connais Raec-le-Déjanté :rire2: :p) :-p

La vidéo du moment