En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
titibleu
Niveau 5
25 février 2007 à 17:26:16
spa tu m´a deja dis coucou regarde ma cv hihi
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 17:26:19
Ce qu´il y a de bien avec toi doudou, c´est l´humilité.
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 17:26:40
Mais c´est tout, le reste est à jeter.
titibleu
Niveau 5
25 février 2007 à 17:27:29
on se connait lasbike???
spadassin13
Niveau 9
25 février 2007 à 17:27:31
tu as raison....c´est important de défendre ces couleurs... -titi j´ai vu un rominet mais il est noir et blanc...comme celui de la tv et il roupille à coté de moi...
titibleu
Niveau 5
25 février 2007 à 17:28:22
c´est pas le bon alors
spadassin13
Niveau 9
25 février 2007 à 17:29:05
tu as 2 pseudo et tu jongle avec les 2 ?? ??
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 17:29:27
Mon âge ajouté à ma façon d´expression n´en disent rien?
MaitreVador2
Niveau 6
25 février 2007 à 17:30:38
lasbike non ca me dit rien spa tout depend sur quel forum je suis.
spadassin13
Niveau 9
25 février 2007 à 17:32:39
je sais pas comment tu fais.... moi j´ai déjas du mal avec un seul...avec 2 je péte un plomb!!
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 17:33:31
Et si j´te dis Antolin tu réponds?
tulipenoire
Niveau 4
25 février 2007 à 17:33:47
question d´habitude spa
spadassin13
Niveau 9
25 février 2007 à 17:34:03
3!!!!!!..........
tulipenoire
Niveau 4
25 février 2007 à 17:34:19
raec
spadassin13
Niveau 9
25 février 2007 à 17:34:51
4!!!!!!!!!!........
tulipenoire
Niveau 4
25 février 2007 à 17:35:09
je vais pas te faire la total car j´en ai une 40 ene de pseudos.ce sur ma cv son les plus utlise.
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 17:35:24
Dis, tu voudrais pas poster avec le nick Joe Black pour me faire plaisir