bin merde alors...
je capte pô...
j´espère que tout aille pour le mieux pour toi My Lady...
JE NE SUIS PAS "TA" LADY!!!!
Que d´agressivité...
T´es meuchante avec ton Doum
à tous!! alors doumix, cette créve, ça se calme?
ca creve lui a monter au cerveau hihi salut spa
salut doudou, ça roule??
ca roule tres bien hihiet toi???
comme diraos kryn "new"
moi aussi "hi hi"
trop cool ca
pas mal ton flag sur ta cdv!!!!
l´est ou mon rauminetbleu????
tu parles de quoi???
ton flag "PSG"
salut titibleu!!!!
tout le monde le sais que j´aime le PSG et d´ailleur j´en suis fiere.
Elle cherche midi à quatorze heure.