de quoi tu parles spa???
de hono
non c´est pas moi hono
je suis pas tout le monde non plus
ca fais bien longtemps que je ne l´avais pas utiliser celui là
ok, tampis, faut que je vous laiss à+
dommage spa que tu partes deja
spatu es parti aussi antolin???
Extraordinaire comme conversation
Vite que cela disparaisse!
Nouvelle page ^^
ba c´est pour te faire la nouvelle page kryn comment vas tu???
Non pas pour une nouvelle page, car la conversation était vraiment insipide!Mais tant qu´à faire ...
Ca va bien et toi?
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^
oui ca va maintenant
Comment ça, "ça va ... maintenant" ?
je t´expliquerais plustard mais pas ici
Frangin
je vois qu´il y en a au moins un qui a compris le sens de mes récriminations c´est déjà bien! considérant le niveau depuis quelque temps
slaut red,doum...
à tous.
Red;,
Coucou Toi Ca me fait plaisir de te lire
Red, Doudou;
Désolé, mais pour le moment, pas trop l´envie de MSN. Ne m´en veuillez pas.