Fa;
J´ai toujours été porté par ces chiffres!
comme le 13!
Ce n´est pas une question de bonheur, mais selon la plupart des religions, le mal est partout et ce mêmes religions disent qu´elles prêchent le bien!
Où, je n´ai jamais vu ça!
Durant la seconde guerre mondiale, les soldats US et allemands avaient sur leur ceinturon "Dieu est avec nous" et "Dieu nous protège".
Donc Dieu prenait part effective à cette guerre...