CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:33:24

Normal que je frappe!

Comme dans la chanson!

Et tu frappes, frappes, frappes,
C´est ta façon d´aimer!

Alors, prenez-en encore un tronche dans la tranche ! :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2007 à 00:34:18

salut, fa ca va ?

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
14 février 2007 à 00:34:22
  • utilise la force et :banzai:
skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:34:24

heu kryn..... :sors:
:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 00:34:27

Vous postez comme des malades ici. :ouch:

C´est totalement indécent de poster à cette allure. :gni:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
14 février 2007 à 00:35:40

ho l´autre hé
il dit qu´on est :fou:
gan tu :sors:
:gni:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:35:48

Ganryu> Surtout à c´t´heure là... :hum:

Cola> Ouep, ça va, et toi donc ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:35:52
  • fa7 profil

* Posté le 14 février 2007 à 00:30:44 avertir modérateur
* Kryn> Tu es un disciple du :diable: ? :cool:

:d) Je suis plutôt penchant du coté du :diable: car l´église catho ou les autres religions n´ont jamais apporté durant les millénaires qui ont précédés le vrai bonheur aux gens!
au contraire, ce fut plus des guerres, des meurtres, des épurations, etc ... qu´autre chose!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 00:36:58

Non Kryn, reviens du coté des :ange:
Je t´aiderai :oui:

skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:36:59

poster moin vite les vieux ont du mal a suivre
:rire2:

* Ganryu profil
* Posté le 14 février 2007 à 00:34:27 avertir modérateur
* Vous postez comme des malades ici. :ouch:

C´est totalement indécent de poster à cette allure. :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 00:37:37

skyx, un peu de respect :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:38:32

Kryn> Donc tu penses qu´en vénérant le diable, nous auront droit à un avenir plus heureux ? :p) :fou:

(Ceci dit, je suis d´accord avec toi, par rapport aux années passées...!)^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:38:36

Nouvelle page ^^

Granyu;

:d) Désolé, pas confiance à ces charlatans!

skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:40:00

attention debat sur la religion terrain glissant!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2007 à 00:40:50

fa7 Posté le 14 février 2007 à 00:35:48

Cola> Ouep, ça va, et toi donc ?

:d) :oui: ca va merci

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:41:28

skyx> :rire2:
Mais...qu´est ce qui te fait dire ça ? :sarcastic:
:sifflote:
:o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:41:36

mieux vaut parler d´amour que de religions hi hi hi

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 00:41:42

:ange: Kryn, je te ramènerai sur le chemin de la sagesse...

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:42:18

Fa;

:d) J´ai toujours été porté par ces chiffres!
comme le 13!
Ce n´est pas une question de bonheur, mais selon la plupart des religions, le mal est partout et ce mêmes religions disent qu´elles prêchent le bien!
Où, je n´ai jamais vu ça!
Durant la seconde guerre mondiale, les soldats US et allemands avaient sur leur ceinturon "Dieu est avec nous" et "Dieu nous protège".

Donc Dieu prenait part effective à cette guerre...

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:42:55

Cola> Tu rames encore plus que moi on dirait ! :rire2: (j´avais déjà oublié ma question! :hum: ) :o))

La vidéo du moment