Titi;
Je m´adressais à vous deux ^^
Spa;
Du foot
4-1 pour lyon
ok kryn.
mouaihh.....pour l´instant c´est mal barré..
les lyonnais vont se reprendent tu verras c´est souvent en 2eme mi temps qu´ils sont excellents.
c´est vrai...mais j´ai parié qu´ils en metterons 3....alors faudrait qu´ils se grouillent..
t´inquiete ils sont meilleur que l´as roma
je vien de capter que tu es une fille....et tu parles de foot!!
je veux dire...tu aimes?
ca te pose un probleme?oui je suis une fillej´aime le foot,les jeux videos,le billard,la moto et la boxe
ouaaaahhhh....ça c´est cool...ma nana déteste le foot,les jeux videos ,la biere........
en biere j´aime bien la 1664 et la kro en pression
Perso, je déteste le foot!! ^^
moi c´est plus lefe pression, et heineken...mais je crache pas sur le reste (sauf la pisse des magasin pas chere)
je sais ca kryn
ok spa
kryn- je suis pas non-plus un mordu, mais j´aime bien ...surtout à PES6!!
moi je joue a fifa hi hi
(tu vas me tuer...) c´est BIDON fifa...
je sais mais j´aime bien comme jeu.t´inquiete pas je vais pas te faire mal