En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:06:48
Bonsoir toute seule
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 21:08:00
c´est une bonne nouvelle ca
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:13:53
Oui, la nouvelle de la reprise du travail est une bonne chose Mais pas celle de à propos des congés
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 21:14:45
c´est clair mais bon
tocoboss
Niveau 9
14 février 2007 à 21:34:57
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:36:59
Doudou;
Tu as lu? C´est à propos de mes enfants que je râle pour les congés! Pas pour mes besoins et ou envies perso!
Kryn66 profil
Posté le 14 février 2007 à 20:32:52 avertir modérateur
Incertitude et énervement, moi qui ne prends mes congés que par rapport à mes enfants, contrairement à d´autres qui les prennent au gré de leur envie et qui n´ont pas d´enfants.
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:37:32
Salut tocoboss
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 22:06:25
Bon 666-66
@ Bientôt
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 22:11:18
Bonne nuit à toi et à bientôt
Excellente nuit
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 22:13:36
j´ai bien lu justement c´est ca qui est dommage que tu ne peux pasles avoir en meme temps que les vacances. bonne nuit tcherno
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 22:27:38
Mais, entre-temps, il vaut mieux ça que le chômage ...
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 22:28:55
tout a fait d´accord avec toi kryn
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 22:29:43
Nouvelle page ^^
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 22:31:30
bonne nuit kryn
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 22:34:06
Bonnet de nuit à toi Doudou
Dreams
Niveau 10
14 février 2007 à 22:35:36
La forme Kryn ?
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 22:36:22
Bonsoir Dreams
Oui, on fait aller et toi?
Dreams
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:14
Ca peut aller^^. Je mate M6 là, ils son tous marrant