Doudou;
Toi tu as autre chose que ton clavier dans l´esprit
13 quel beau chiffre c le jour de mon anniv
:oui2:
Skyx;
D´accord avec toi
Kryn> Surtout que c´est fou ce qu´il les a protégé, mais bon...on ne va pas recommencer !
Doudou> Le problème avec l´amour, c´est qu´il entraîne moins de polémique...alors c´est moins drôle !^ ^
fa7 Posté le 14 février 2007 à 00:42:55 Cola> Tu rames encore plus que moi on dirait ! (j´avais déjà oublié ma question!
je rame un peu tu avais posé une question ?
ça depend combien tu aime de femme en meme temp
Fa;
Non, nous ne recommencerons pas.
Il y a moyen de BIEN polémiquer avec l´amour !
faDoudou> Le problème avec l´amour, c´est qu´il entraîne moins de polémique...alors c´est moins drôle !^ ^ mais c´est plus plaisant d´en parler
cola tu va au lit toi
Cola> Oui, et tu y as répondu ! mdr!!
Oui, le 13 serait même pour moi un chiffre porte bonheur, y´a que des choses bien dans ma famille qui sont arrivées ce jour là...
euh... y´a de ces raccourcis ici.
Vu que nous sommes des deux sexes, ici, il serait mieux que tu dises ;
ça dépend combien tu aimes de partenaires en même temps
doudou j´ai pas sommeil
fa ahh oki
le 13 est le jour de reunion des sorcieres.
desolee me suis trompée voulais dire des menegeres de mon village
Skyx> C´est sûr que si je commence à aimer ne serait ce qu´une femme, il y aura sûrement polémique dans mon couple !
Doudou> Oh, ça dépend....avec qui !
vla que kryn change de bordho cola sait ecrire mon pseudo sans faute
Sur ce, le clairon sonnera à 06h30 ...Il est plus que temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit.
N´oubliez pas de fermer la lumière en sortant ... plutôt de couper l´alimentation afin d´économiser l´énergie!
Bail bail
fa7 qui c demande a ton mari...
Où as-tu lu ça???