CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:43:52

Doudou;

:d) Toi tu as autre chose que ton clavier dans l´esprit :sournois:

skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:44:05

13 quel beau chiffre c le jour de mon anniv :gni:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:44:08

:oui2:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:44:25

:oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:44:58

Skyx;

:d) D´accord avec toi :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:45:45

Kryn> Surtout que c´est fou ce qu´il les a protégé, mais bon...on ne va pas recommencer ! :gni:

Doudou> Le problème avec l´amour, c´est qu´il entraîne moins de polémique...alors c´est moins drôle !^ ^ :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2007 à 00:46:01

fa7 Posté le 14 février 2007 à 00:42:55 Cola> Tu rames encore plus que moi on dirait ! (j´avais déjà oublié ma question!

:d) :oui: je rame un peu :lol:
tu avais posé une question ?

skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:46:56
  1. fa7 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 00:45:45 avertir modérateur
  3. Kryn> Surtout que c´est fou ce qu´il les a protégé, mais bon...on ne va pas recommencer ! :gni:

Doudou> Le problème avec l´amour, c´est qu´il entraîne moins de polémique...alors c´est moins drôle !^ ^ :o))

ça depend combien tu aime de femme en meme temp :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:46:56

Fa;

:d) Non, nous ne recommencerons pas.

:d) Il y a moyen de BIEN polémiquer avec l´amour ! :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:47:06

fa
Doudou> Le problème avec l´amour, c´est qu´il entraîne moins de polémique...alors c´est moins drôle !^ ^ :o))
mais c´est plus plaisant d´en parler

cola tu va au lit toi :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:47:23

Cola> Oui, et tu y as répondu ! mdr!! :rire:

Oui, le 13 serait même pour moi un chiffre porte bonheur, y´a que des choses bien dans ma famille qui sont arrivées ce jour là... :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 00:47:47

euh... y´a de ces raccourcis ici. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:48:20

Skyx;

:d) Vu que nous sommes des deux sexes, ici, il serait mieux que tu dises ;

:d) ça dépend combien tu aimes de partenaires en même temps :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2007 à 00:48:23

doudou j´ai pas sommeil :gni:

fa ahh oki :lol:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:48:36

le 13 est le jour de reunion des sorcieres.

desolee me suis trompée voulais dire des menegeres de mon village :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:23

Skyx> C´est sûr que si je commence à aimer ne serait ce qu´une femme, il y aura sûrement polémique dans mon couple ! :rire:

Doudou> Oh, ça dépend....avec qui ! :gni:

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 00:49:59

:hum: vla que kryn change de bord
ho cola sait ecrire mon pseudo sans faute :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:50:14

Sur ce, le clairon sonnera à 06h30 ...
Il est plus que temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit.

N´oubliez pas de fermer la lumière en sortant ... plutôt de couper l´alimentation afin d´économiser l´énergie! :merci:

Bail bail

skyx
skyx
Niveau 8
14 février 2007 à 00:50:48

fa7 qui c demande a ton mari... :desole:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 00:50:55
  1. doudou990 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 00:49:59 avertir modérateur
  3. :hum: vla que kryn change de bord

:d) Où as-tu lu ça???

La vidéo du moment