bonjour ici.
a tout le peuple
comment ce portent les ex-détenus ?pour ma part ,ça va tres bien .
alors a plus tard ........
et bonsoir ici
bonsoir......
........... ............
Bonsoir à tous
Tiens un peu de vie ?!
Bizarre
Coucou Frangin Coucou Ma Leelo Préférée
on se reveille spa
non,....mais y a dégun!!!!
et foot aussi..
comment allez vous?
qui, moi?
toi ainsi que kryn66
Nouvelle page ...
On fait aller sans plus ...
Et pour vous ?
c´est vrai qu´en plus on est tellement nombreux..... ....sinon ça va et toi?
en super formevous pouvez me dire tu kryn66
je regarde les footeux; c´est plus du rugby qu´autre chose... y sont marrants.... tel des singes pour une banane....
c´est quel match ce soir?
as rome- lyon