CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
14 février 2007 à 16:28:23

Debout la dedans.....

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 février 2007 à 19:02:03

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:29:17

:gne: Humpf! :ouch2: Quoi? Qui? Que?
Humpf! Grumpf ! J´dormais pô, j´réfléchissais :oui:

Moins fort la prochaine fois, :merci: ^^

Doudou;

:d) Super et bonne soirée à toi.

Ultima;

:d) Bonsoir, merci et excellent St Valentin à toi :oui:

Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :)

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:29:25

Pas la peine de hurler, on n´est pas sourd :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:30:34

Salut Tcherno! elle a fait bien plus de bruit que ... Bill!
Hein?

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:31:21

elle est :fou: :oui:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:32:15

ça va comme tu veux Tarmod ? :-)

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:35:08

A+ Vieux66 je vais monger :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:37:24

On fait aller.

J´ai pris la décision de reprendre le travail début mars.
Mais changeant de service, je ne suis plus prioritaire malgré que j´aie deux enfants quand aux congés. Pour preuve, mes congés de Pâques demandés en septembre 2006 sont refusés ... mon chef est heureusement en congé, autrement, cela aurait été très ennuyant pour les enfants.

En ce qui concerne congés de août - septembre (3 semaines) ce n´est pas encore certain.

Donc, ça pourrait aller mieux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:38:01

Hey, Tcherno!
Tu pourrais me laisser le temps de te répondre ... :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 19:44:28

Un rapide coucou avant de passer à table. :gni:

:dehors:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:58:01

keep :cool: 66 :ok:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:58:42

Bon app´ Vieux Guerrier :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 20:16:37

Bon Appétit Ganryu-San ^^

Oué Tcherno, avoue tout de même que c´est râlant!
Cela fait 13 ans que je prends les mêmes dates!
Elles sont demandées dès le mois de septembre!

Enfin, dès que Ric me donnera sa liste de congés pour l´année scolaire 2007-2008, les congés seront remis le lendemain!

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:18:10

C´est l´incertitude... :-(

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:19:34

T´es sûr de tenir le coup au boulot...?

:doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 20:32:52

Incertitude et énervement, moi qui ne prends mes congés que par rapport à mes enfants, contrairement à d´autres qui les prennent au gré de leur envie et qui n´ont pas d´enfants.

Je ferai tout pour.
De plus, c´est un travail itinérant, plus de lourdes charges à porter en quasi permanence. Il faut savoir qu´à mon futur ancien poste, 95% du travail, c´est soulever des charges...

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:39:59

:ouch: pas bon pour ton dos :non:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:04:14

Le nouveau boulot, moins mauvais.
Ce sera un travail itinérant, plus de lourdes charges à soulever.

doudou990
doudou990
Niveau 11
14 février 2007 à 21:06:05

bonsoir tout les 2

La vidéo du moment