Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:29:25
Pas la peine de hurler, on n´est pas sourd
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:30:34
Salut Tcherno! elle a fait bien plus de bruit que ... Bill! Hein?
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:31:21
elle est
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:32:15
ça va comme tu veux Tarmod ?
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:35:08
A+ Vieux66 je vais monger
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:37:24
On fait aller.
J´ai pris la décision de reprendre le travail début mars. Mais changeant de service, je ne suis plus prioritaire malgré que j´aie deux enfants quand aux congés. Pour preuve, mes congés de Pâques demandés en septembre 2006 sont refusés ... mon chef est heureusement en congé, autrement, cela aurait été très ennuyant pour les enfants.
En ce qui concerne congés de août - septembre (3 semaines) ce n´est pas encore certain.
Donc, ça pourrait aller mieux.
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 19:38:01
Hey, Tcherno! Tu pourrais me laisser le temps de te répondre ...
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 19:44:28
Un rapide coucou avant de passer à table.
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:58:01
keep 66
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 19:58:42
Bon app´ Vieux Guerrier
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 20:16:37
Bon Appétit Ganryu-San ^^
Oué Tcherno, avoue tout de même que c´est râlant! Cela fait 13 ans que je prends les mêmes dates! Elles sont demandées dès le mois de septembre!
Enfin, dès que Ric me donnera sa liste de congés pour l´année scolaire 2007-2008, les congés seront remis le lendemain!
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:18:10
C´est l´incertitude...
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:19:34
T´es sûr de tenir le coup au boulot...?
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 20:32:52
Incertitude et énervement, moi qui ne prends mes congés que par rapport à mes enfants, contrairement à d´autres qui les prennent au gré de leur envie et qui n´ont pas d´enfants.
Je ferai tout pour. De plus, c´est un travail itinérant, plus de lourdes charges à porter en quasi permanence. Il faut savoir qu´à mon futur ancien poste, 95% du travail, c´est soulever des charges...
Tcherno-Bill
Niveau 6
14 février 2007 à 20:39:59
pas bon pour ton dos
kryn66
Niveau 15
14 février 2007 à 21:04:14
Le nouveau boulot, moins mauvais. Ce sera un travail itinérant, plus de lourdes charges à soulever.