CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

skyx
skyx
Niveau 8
15 février 2007 à 23:28:48

mode "arret"
y ont encore oublier d´eteindre :nonnon:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2007 à 09:39:14

Bonjour Mes Amis en ce vendredi matin.
Il fait frais, mais ensoleillé.
Un peu de vent d´est, histoire de bien raffraîchir les températures.
Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée :oui:

Skyx :rire: :merci: à toi.
Plantage du portable hier soir à cause de AVG!
Plus le courage de le rallumer :hum:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
16 février 2007 à 15:02:45

une petite pause entre 2 séances de kiné ,alors j´en profite pour vous souhaiter le bonjour.

je me rétabli petit a petit ,et toutes mes fractures se réparent de mieux en mieux.

il faut avouer que ma kiné est assez jolie ,alors je ne loupe pas une scéance.......
sur ce ,j´y retourne alors a la prochaine.
:bye: :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2007 à 15:56:17

Salut Fred :)

Chouette perspective pour l´évolution de ton état et pour le moral :oui:

Lorsque tu n´auras plus besoin de ta zolie kiné, tu me donneras ses coordonnées? :merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2007 à 21:35:08

Voici le message que j´avais préparé avant le plantage du portable hier soir;

Bonsoir à tous :)
Excellente nuit :oui:
µµ

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2007 à 21:37:25

Eh bien, il me semble que le pik soit :mort: ...

Un petit message, pour mettre un peu de vie ici bas :ange:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:17

Kikoo du soir :-)))

Un petit détour par "deboulannedan" avant d´aller rejoindre ma couette :sleep:
Krynoo, je t´assure j´ai essayé de lui montrer qui était le chef :oui:
mais pour le moment elle crie encore plus fort que moi :rire2:

Cow-boy, ravie d´aussi bonnes nouvelles de ta part :oui:
je comprends que la réeducation soit si difficile dans ces conditions :sarcastic:

Un bon week-end à tous :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 février 2007 à 08:19:15

Bonjour à Vous Mes Amis :-) en ce samedi matin!

Il fait frais, très frais ce matin :oui: mais un soleil splendide nous darde de ses rayons appaisant :ok:
Ce qui veut malheureusement dire que la journée sera à nouveau chaude,trop chaude pour un hiver convenable :(

Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 février 2007 à 08:19:50

apaisants*

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2007 à 01:38:55

:ouch: Personne depuis ce matin?!
Ca valait bien la peine que j´ouvre la taule! :hum:

Pfff!

:sleep: Bonne nuit à tous :-)

Bail bail ... Power OFF (pour éviter le gaspillage) ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2007 à 20:43:11

... Power ON ...

Un petit passage.
Bonjour à vous Mes Amis en ce dimanche soir :-)

Bien que plus froide que les jours précédents, elle n´en fut pas moins très agréable.
En espérant qu´il en ait été de même pour Vous :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 février 2007 à 10:46:15

Bonne semaine à tous. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2007 à 23:09:21

Bonsoir Ganryu :-)

Merci à toi :merci:

Il semble que je la place ait été désertée :(

titibleu
titibleu
Niveau 5
20 février 2007 à 18:12:44

ami du soir bon soir. :gni:

titibleu
titibleu
Niveau 5
20 février 2007 à 18:23:56

:coeur: a :rouge:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 février 2007 à 21:13:51

Bonsoir les :mort: ! :hum:
Il faudrait rebaptiser ce pik, le "Tombeau fermé"!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 février 2007 à 22:14:43

Le tombeau reste fermé ^^

Bonne nuit ...

Bail bail ... Power OFF (pour éviter le gaspillage) ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 février 2007 à 22:56:30

keep :cool: à tous et même aux nouveaux :ok:

NoWar,
Love&Peace,
:cool:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
20 février 2007 à 23:15:12

:coeur:

désolée de ne pas être passée depuis longtemps :honte:
j´espère que vous vous portez tous bien :oui:

a très bientôt :-)))

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 février 2007 à 08:56:18

:hello: every body and all the people :globe:

:cool:

La vidéo du moment