une petite pause entre 2 séances de kiné ,alors j´en profite pour vous souhaiter le bonjour.
je me rétabli petit a petit ,et toutes mes fractures se réparent de mieux en mieux.
il faut avouer que ma kiné est assez jolie ,alors je ne loupe pas une scéance.......
sur ce ,j´y retourne alors a la prochaine.
