Lancer_Evo_VII Posté le 15 juin 2004 à 22:29:47
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 22:28:18
ben ç cke jdis jerem a cp sur l é cramée de toi lol !
re quentin !
f1 t parti ?
oui mais vu que vous me parler pas donc voila je regarde autour de moi
hein ? ç toi f1 ?
jerem: bah ptet pas mais ca parait probable lol !