En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:03:33
merci Cola
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:04:35
Zelda tu dois venir chez moi avec ton decolter et tu dois me fair une gaterie ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:04:55
tu n´envoiue plus de photos Ganja ou tu n´en as plus ? ya un diff
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:10
ce n´est rien , mai j´esper que tu va pas te vexer je trouve ganja bcp plu belle
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:34
over pas bien nan???
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:51
ganja > t´as rien de plus à me raconter ?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:01
ah on se sens mieux
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:03
alors la jerem tu peux tjs rever g di " maie" pas plus
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:13
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:48
maie … *amie
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:08
hittomi.... je donne plus ma photo....non le truc c ke chui sur mon portable et ke j´en ai pas dedans.....puis je l´envoie k´en retour de la tienne
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:30
salut Lancer_Evo_VII
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:57
ganja si j´ai bien compris la tu est sur ton gsm et pas deriere ton pc ?
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:08
Fiacre...euh.... attends je cherche....faut ke je te dises un truc intelligent à toi.....
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:09
Zelda et dfes bisous ds le coup ca te va? ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:08:18
Ah ouaiiiis c´est pour ça que je demande une photo qu´est ce que tu crois..... je lui renvoie la mienne histoire de..... http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/bsygrid/detail?.dir=/Mes+amis&.dnm=IMG_0020.jpg
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:41
deuxième fois
les gens ça va???
moi ça va impect
tout roule
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:09:11
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:08:08 Fiacre...euh.... attends je cherche....faut ke je te dises un truc intelligent à toi.....
ah bah ça fait plaisir
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:09:17
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:07:08 hittomi.... je donne plus ma photo....non le truc c ke chui sur mon portable et ke j´en ai pas dedans.....puis je l´envoie k´en retour de la tienne
bon bah maintenant.......
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:09:42
ganja > racontes moi ce que tu veux
hitomi > tu ressembles à billie joe armstrong de green day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm