En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:14:55
Alors
LE LIEN DE DIGIT ! !!!!!!!!!!!!! ( j´sé meme pas ce que c´est )
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:14:58
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 22:10:09 jerem: non ca ma va pas ^^
& pq? coco elle maime pas jpense et elle me fait ça
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:12
je peu la metre sur un reseau celle que j´ai
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:28
carmelo lol ! ganga: la lien é la http://digitam.skyblog.com/12.html
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:15:38
enfin si je sais qui est digit
mais le lien je parle du lien bien sur
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:51
hitomi 1 sec je te a montre je te la met sur un server priver
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:58
sauf si c celle en robe de mariée please...
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:01
hitomi > looool ça me rassure de pas être le premier ^^ c´est clair qu´on est tous unique et heureusement car quand je vois certains spécimen, j´ai peur
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:35
Over-Dooz Posté le 15 juin 2004 à 22:14:58 zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 22:10:09 jerem: non ca ma va pas ^^
& pq? coco elle maime pas jpense et elle me fait ça ç ki coco ? et des bisous sur le cp ç qd on m la personne lol !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:36
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:40
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:16:47
hmmmmmm pas mal.....
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:53
cola
mon bébé
qu´est ce que tu faisait avec massimo?
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:17:35
ganja > toujours rien à me dire ?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:17:55
ouais mais bon tu étais vraiment très jeune là ganja
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:54
manu > elle est toujours aussi jolie
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:57
Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 22:16:36 Lancer_Evo_VII Posté le 15 juin 2004 à 22:16:40 zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 22:16:35
nous avons eut droit à un beau bug
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:08
si va voir sur le sit des deserteurs, ils passent samedi à avignon, sur chez plus k´elle place...c gratos...moi allez surement au concert du vendredi...mais etre loin de chez toi...
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:10
philou: ç cola ki ment pr te mettre en coler jte promet ke jte trpe pas ! mdr ! !
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:22
cette photo à bientot trois ans...mais je dirais meme mieux ke fiacre....je suis encore plus belle maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm