salut a ceux ou celles a qui personnes ecrit ( dsl)
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:09
et c´est qui alors la femmes à côté du bébé?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:41
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:52
Moi
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:55
fiacre
je l´ai déja vu mais je n´en ai pas une à côté de mon oreillé.
non mais en fait j´en voudrais une + réssente si ganja veut bien biensûr.
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:24:12
Over-Dooz Posté le 15 juin 2004 à 22:22:35 Zelda je crois pas elle fait pas que ça
elle prend des fotos ou elle veut que je la prenne ds mes bras
tu comprends? lol ? ???? si ya une fille ki fait ca l doit etre cramée de toi lol !
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:24:14
re
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:24:36
philou > les plus récentes, c´est moi qui les prendrais la prochaine fois que vais la voir
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:24:51
BeauGosse63 Posté le 15 juin 2004 à 22:00:17 xypos p´tre ou p´tre pas
alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm