En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:39:57
bye mon bébé
fiacre
ganja
donne la moi je sais ce que je vais en faire.
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:40:05
et oui manu chui une rebelle moi
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:40:13
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:38:04 Putain c une furieuse c´te chatte...elle c jetée sur moi la pute!!! J´la file au chien... j´m pas les chats non + mais la t un peu vache lol !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:40:49
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:38:04 Putain c une furieuse c´te chatte...elle c jetée sur moi la pute!!! J´la file au chien...
jette la par la fenetre
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:40:51
fiacre Posté le 15 juin 2004 à 22:38:20
quoi ???????
zelda nan j´sui tjr la mais j´postais pas
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:39:05 F& et sa double personnalité son en transe?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:40:57
la question est:mais qu´est ce que tu aimes alors,zelda?
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:08
Tonny elle à deux mois...soit pas violent...un doigt suffira
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:13
Zelda I love you for ever
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:49
Zelda aime elle meme...c deja bien
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:42:42
manu_c Posté le 15 juin 2004 à 22:40:57 la question est:mais qu´est ce que tu aimes alors,zelda? les jeux video, les livres et ts les animo SAUF les chats paskils me griffent tous
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:43:01
Ganja je tm
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:43:21
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:41:49 Zelda aime elle meme...c deja bien j´en jurerai pas lol !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:43:34
ganja je prend mes couteaux de boucher et on en fera du jus de chat et de la viende achée
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:43:39
f1 > tu crois qu´on t´avais pas reconnu ou quoi ? ^^
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:11
ganja t´es pathétique c´est moi qui te le dis pas une autre pourquoi cette réplique de merde?????? ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:39:05 F& et sa double personnalité son en transe?
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:28
ganja
non je pensé la donné à un pôte si tu veux je te le présente il est sur le forum.
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:40
f1 reste calme avec ganja stp
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:09
Over toi aussi...Ok..je sors la liste d´Erotika....
Cola...
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:18
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:23
ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm