CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:57:05

zape

tu as raison. :rire:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:01:20

si je pouvait voir une forumeuse nue au hasard ema. :lol: je déconne :rire: j´y go je vais faire mon entrainement. :cool:

bye ema :hap: bye tlm

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:08:11

bye philou

tu sais tu devrai rajouter une phrase sur ta carte de visite si tu continue a etre comme ça avec les femmes:
" je suis un dingue de sexe j´aime les filles je suis célibataire et le resterai tant que je ne comprendrai rien au femmes"

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:09:15

:lol: zape non t´inquiét pas pour moi

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:09:48

sans rancune :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:11:17

j´y vais vraiment bye tlm

dsl ema mille excuse je suis à genoux à tes pied et je m´incline devant toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 09:30:40

coucou!! je passe faire un ti bonjour o gens ki remarkeront ce msg^^ :-p

bonne journée a vous^^ a bientot!! :-)

bye!! :hap:

tehem
tehem
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:41:09

:salut: les gens.

Vous allez bien? Moi je vais bien. C´est lundi, mais bon, le boss est en congé, donc c´est un peu vendredi quand même ^^

sand71
sand71
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:44:33

coeur, je me déplace jusqu´à ton topic pour te faire un p´tit coucou, ainsi qu´aux autres, évidemment...

bonne journée!

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:03:52

bonjour
je suis nouveau et je recherche un endroit pour discuter sur tout et rien pouvez vous m´aider svp

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:06:24

Salut vivi !
Tu es au bon endroit, mais c´est un peu vide ce matin. Quoi qu´il en soit, bienvenu ! :)

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:08:11

:hap:
merci de ta réponse et vous parlez de quoi ici ?

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:16:38

Sur ce topic, c´est vraiment du blabla.
Si tu veux aborder un thème sérieux, il vaut mieux chercher un topic ou en créer un.
Et comme tu es nouveau, je te préviens : aujourd´hui, tu n´as droit qu´à dix messages et une création de topic. Ca augmentera avec le temps ! :)

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:19:09

merci ema2
mais justement je n´ai pas envie de me prendre la tete et je veux délirer tu vas sur d´autres forums sinon
et pourkoi seulement 10 messages?

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:20:01

:salut: vivi soit la bien bienvenue

c´est vrai que c´est vide ce matin ema,
pas cool

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:22:03

merci zape
et sache que je suis un homme
:lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:22:55

:salut: en passant

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:23:58

Ben avec Mav qui ne passe plus ces journées sur les forums, c´est sûr que c´est plus vide !

vivi :
Les dix messages, c´est une mesure anti-flood. C´est chiant pour les nouveaux, mais c´est efficace.
Moi, je suis pratiquement toujours sur ce forum. Un p´tit tour ailleurs de temps en temps, c´est tout.
Dsl, je ne suis pas la personne idéale pour délirer ! Mais si tu restes un peu sur ce forum, tu verras que ce n´est pas le cas de tout le monde ! :-)))

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:24:14

poulette Posté le 13 juin 2004 à 23:56:47
tes ou du 63 ?

:d) si tu parles à moi je suis de clermont ferrand :-)

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:25:12

et quelles sont tes hobies ema2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment