Ben avec Mav qui ne passe plus ces journées sur les forums, c´est sûr que c´est plus vide !
vivi :
Les dix messages, c´est une mesure anti-flood. C´est chiant pour les nouveaux, mais c´est efficace.
Moi, je suis pratiquement toujours sur ce forum. Un p´tit tour ailleurs de temps en temps, c´est tout.
Dsl, je ne suis pas la personne idéale pour délirer ! Mais si tu restes un peu sur ce forum, tu verras que ce n´est pas le cas de tout le monde ! 